Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par ANS » Mar 18 Aoû 2015 20:49
Bonsoir,
Quelqu'un a-t'il déjà monté un pont en 4.44 dans une boite 6 vitesses?
Merci de votre retour
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par ANS » Mer 19 Aoû 2015 05:32
Cela serait le plus simple sauf qu'à ma connaissance, toutes les boites 6 sont en 3.9, jdm ou pas...
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par ANS » Mer 19 Aoû 2015 17:21
Je sais, une boite jdm de STI 9 mais elle n'ont que la 5 et la 6 plus courtes que les version europe, pas le pont...
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par Mric » Mer 19 Aoû 2015 20:56
ANS a écrit:Je sais, une boite jdm de STI 9 mais elle n'ont que la 5 et la 6 plus courtes que les version europe, pas le pont...
bah si justement le ratio final est plus court tout comme le pont arrière
AMEN
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par ANS » Mar 25 Aoû 2015 07:32
Alors pour info, les boîtes 6 de STI JDM n'ont que les rapports 5 et 6 plus courts que les boîtes EUDM, les ponts sont les mêmes...
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par sti04 » Mar 25 Aoû 2015 07:52
en transmission 6 JDM (7/8), tout sera plus court, en exemple, tu auras la 6 équivalente à la 5 des TypeR/RA.
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par franck » Mar 25 Aoû 2015 12:28
faut une boite sti9dccd ,les rapports sont ideal ,et avec des autobloc
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par yostone » Mar 25 Aoû 2015 13:34
ANS a écrit:Alors pour info, les boîtes 6 de STI JDM n'ont que les rapports 5 et 6 plus courts que les boîtes EUDM, les ponts sont les mêmes...
Heuuu je te confirme que non !
j'ai laissé mon pont EUR avec ma boite JDM et ça ne sait pas bien passé
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par ANS » Mar 25 Aoû 2015 13:41
yostone a écrit:ANS a écrit:Alors pour info, les boîtes 6 de STI JDM n'ont que les rapports 5 et 6 plus courts que les boîtes EUDM, les ponts sont les mêmes...
Heuuu je te confirme que non !
j'ai laissé mon pont EUR avec ma boite JDM et ça ne sait pas bien passé
Oui, je parle du rapport final qui est de 3.9 pour les deux versions mais avec une différence au niveau du pont arrière en fonction du rapport du transfert...
Le transfert des JDM est de 1.0 et le pont arrière est de 3.9 pour un rapport final de 3.9 et nos EUDM un transfert de 1.1 et un pont de 3.545 pour un rapport final de 3.9
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par ANS » Mar 25 Aoû 2015 13:44
franck a écrit:faut une boite sti9dccd ,les rapports sont ideal ,et avec des autobloc
Qui justement se trouve en vente
mais j'ai regardé dans ma crousille et il me manque un peu Franck
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par ANS » Mar 25 Aoû 2015 13:46
sti04 a écrit:en transmission 6 JDM (7/8), tout sera plus court, en exemple, tu auras la 6 équivalente à la 5 des TypeR/RA.
Yep, mais j'ai pas envie de perdre le DCCD, j'aime bien ça
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par franck » Mar 25 Aoû 2015 22:49
ANS a écrit:franck a écrit:faut une boite sti9dccd ,les rapports sont ideal ,et avec des autobloc
Qui justement se trouve en vente
mais j'ai regardé dans ma crousille et il me manque un peu Franck
dommage
mais ,meme sans ça ,c'est vraiment une boite genial franchement
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