Manu 1er a écrit:Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Non il est monté en soft, là
Ah ben oui c'est la roue arrière, c'est inverséla fatigue me fait dire des conneries, dès fois
Je te rassure, je dis des conneries sans être fatigué

Manu 1er a écrit:Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Non il est monté en soft, là
Ah ben oui c'est la roue arrière, c'est inverséla fatigue me fait dire des conneries, dès fois
Tiëstosub a écrit:et vous avez senti la difference avec les rainures dans l'autre sens ?
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:et vous avez senti la difference avec les rainures dans l'autre sens ?
Un pote avait fait l'essai,..pour lui plus de mordant, et plaquettes qui s'usent plus vite
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:et vous avez senti la difference avec les rainures dans l'autre sens ?
Un pote avait fait l'essai,..pour lui plus de mordant, et plaquettes qui s'usent plus vite
Manu 1er a écrit:Moi je suis monté dans ce sens, et j'en suis très satisfait, pas de bruit particulier, plus de mordant, mais plus de poussière aussi
Manu 1er a écrit:Moi je suis monté dans ce sens, et j'en suis très satisfait, pas de bruit particulier, plus de mordant, mais plus de poussière aussi
Daigoroh a écrit:Moi je suis monté correctement
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:et vous avez senti la difference [...] ?
Un pote avait fait l'essai,..pour lui plus de mordant [...]![]()
J'avais essayé dans le même sens que sur la photo au début et trop de bruit/vibrations à mon goût ... Déjà que ça couine, j'avais pas envie que ça grogne non plus[...]
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Moi je suis monté dans ce sens, et j'en suis très satisfait, pas de bruit particulier, plus de mordant [...]![]()
[...] Moi je suis monté correctement
Tofisub90 a écrit::diable:
Daigoroh a écrit:T'est fier de toi hein
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités