sti04 a écrit:Daigoroh a écrit:Oui, même maintenant avec les T° qu'il fait, je prend 1.2 bar, et la pression n'est pas assez stable.
why ?
tu as fait quelle modif pour que la pression ne soit plus d'origine ?
Je n'ai rien fait volontairement dans le but de monter la pression.

Petit récapitulatif..
Achat du véhicule avec..
VF28, Robinet de fuite, FCD sur l'ECU, Collecteur Equal, full décata 63mm, TMIC bien moisi, durite induction déchirée.
Ce qui a été fait ensuite avec mes petites mains pleine de doigts

Virer le FCD, virer le robinet de fuite et remplacement des petites durites + remettre un restricteur 1.2mm+ nettoyage soléno, remplacement TMIC par un WRX 8, remplacement durite induction origine Sub + tout les joints admission, remplacement down décata par un Bellmouth décata, remplacement catback Scorpions par un Cobra ou Inoxcar,.....
et pour finir,... remplacement du collecteur Equal par un origine STI7 avec up STI8 le tout bandé DEI Titanium..... ainsi que tout les joints, car ils y avait des fuites partout....pompe DW.
Ton avis la dessus Nico?
