Ah génial merci
La journée s'est plutôt bien passée même si j'ai eu 2 - 3 stress
Après 360° sur piste, je cale et là impossible de redémarrer, je tourne la clé mais rien ne se passe. On me dit normal il y a une procédure de redémarrage donc il faut attendre qq secondes.
Ensuite fin de la 3ème session qui a dû être écourtée car plus de frein. Mon liquide était trop chaud je pense. Je pouvais pousser la pédale avec mon petit doigt à fond

Ca fait bizarre quand on veut freiner et que l'on est à 150
Sinon pour une première sur piste ce fut un régal, en plus avec mes rsr en fin de fin de vie ce fut guymauve on ice toute la journée. J'ai fait 2x un 360 dont un devant les spectateurs.
Une bonne battle avec Flippy dans la 3ème

J'ai adoré.
Cela confirme que les rsr en fin de vie (je suis au témoin) continue à être très bon au freinage en ligne droite. Par contre je ne tournais plus
Cela confirme que la course a la puissance ne sera pas pour moi un 300- me suffit amplement pour me faire plaisir. C'est plutôt au niveau du chassis que je pourrais faire qq amélioration (barres) et au niveau du freinage (disques + plaquettes)
Bref une superbe journée qui malgré la météo a été réussie de bout en bout. Dany et son équipe a encore fait fort cette fois-ci !