de retour du garage,
la carto à été faite par ART-TECH Angers connais pas, le gars était la (vu l'age du client ça doit être un lycée à mon avis)
ligne complète inox décata
dump valve forge
pompe essence gros débit 255l
durite silicone (bleue)
le gars me dit elle sort 260cv
La grosse révision a été faite en déc 2011:
-vidanges BV, moteur, pont,
- freins avant disques et plaquettes,
-distribution,
-roulement moyeux et roues,
-amortisseurs ar
(facture subaru à l'appui)
entretien uniquement chez subaru, sauf en 2014, le proprio la échangé contre un touran cause perte de job
La elle n'est pas prête pour la vente car:
-soufflet de cardan droit explosé
-fuite vase d'expansion (la durite est fermée par une vis et de la pâte)
-pare choc av en état moyen (fixation cassée)
-quelques pocs portière et aile
le vendeur me dit elle n'a jamais fait de circuit,
mais elle est chaussée de pneus semi slick homologués bien rappés sur les bords et on est à 4 kms du circuit de Loheac
