Tiëstosub a écrit:tout simplement,petit trajet ,starter auto,auto qui chauffe pas ,ça donne une conso un peu elevé
babem16 a écrit:sa confirme donc que j'ai un souci de consommation alors ..
babem16 a écrit: je fait que des petit trajets je tire pas dedans mon boulot est a 4 km de la maison , donc pas le temps de chauffer
babem16 a écrit:sa confirme donc que j'ai un souci de consommation alors ..
Tofisub90 a écrit:Je trouve ça complètement aberrant de prendre une Sub pour faire de si petits trajets! Y'a rien de pire pour la mécanique!
babem16 a écrit:je ne vois pas pourquoi c'est un risque pour la mecanique ?! si tu tire pas dedans quand c'est froid quel est le souci ?! j'avais une 3 rs j'avais la même utilisation .
C
seb07 a écrit:oui et il s use encore plus si tu ne la prend que 2 fois dans le mois donc autant la faire tourner sur des petit parcours mais souvent.
moi si j achete une voiture c est pour m en servir meme si le taf n est qu a 5kms c est pas pour la concerver a l abri,j aime autant la conduire que la regarder.
pour l usure du moteur chez sub je ne sait pas ,mais j ai une toyota mr qui a 315000kms et qui fait que des petits parcours et il n y a aucun soucis
Tofisub90 a écrit:babem16 a écrit:je ne vois pas pourquoi c'est un risque pour la mecanique ?! si tu tire pas dedans quand c'est froid quel est le souci ?! j'avais une 3 rs j'avais la même utilisation .
C
Je n'ai pas dit qu'il y avait un risque, j'ai dit qu'il n'y avait rien de pire que les petits trajets pour user la mécanique ... Une voiture qui ne fait que des petits trajets s'usera plus vite qu'une qui fait que des grands trajets ... En 4 km, ton huile n'est pas chaude ...
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités