![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tofisub90 a écrit:8| Et vous faites comment quand vous câblez dans une épingle pour relancer l'auto?
Tofisub90 a écrit:8| Et vous faites comment quand vous câblez dans une épingle pour relancer l'auto?
mike91 a écrit:Hello,
Suis-je le seul arrieré qui passe la 1ère UNIQUEMENT à l'arrêt???
Daigoroh a écrit::hehe:![]()
Il y aura surement divergence d'opinion, mais je me lance![]()
Etant donné que j'ouvre et répare des boites tout les mois, je sais faire la différence entre une boite avec des syncros usé....
Si sur ma caisse, un ou des syncro craquent lors du passage, je ne ferai pas de mélange, j'ouvre et je répare
Quand j'ai acheté la GT, je trouvais la boite capricieuse,.j'ai fais la vidange avec l'huile de mon taf (75W90), et le changement a été instantané.
Les mélange et le huile miracle c'est bien,...mais ce sera juste retarder l'échéance, car quand une pièce est usé, elle est usé....et faudra tot ou tard ouvrir.
J'ai repensé a ce post ce matin en prenant la GT,..et bien chaud, la première repasse sans être a l'arrêt
rem973 a écrit:J'ai réessayé et la première ne passe que quasiment à l'arrêt, moteur et boîte pas suffisamment en température aussi.
Sinon d'après ta réponse de redline il ne conseille pas le mélange et que son huile contient déjà les additifs nécessaires.
BrunoNadine a écrit:Daigoroh a écrit::hehe:![]()
Il y aura surement divergence d'opinion, mais je me lance![]()
Etant donné que j'ouvre et répare des boites tout les mois, je sais faire la différence entre une boite avec des syncros usé....
Si sur ma caisse, un ou des syncro craquent lors du passage, je ne ferai pas de mélange, j'ouvre et je répare
Quand j'ai acheté la GT, je trouvais la boite capricieuse,.j'ai fais la vidange avec l'huile de mon taf (75W90), et le changement a été instantané.
Les mélange et le huile miracle c'est bien,...mais ce sera juste retarder l'échéance, car quand une pièce est usé, elle est usé....et faudra tot ou tard ouvrir.
J'ai repensé a ce post ce matin en prenant la GT,..et bien chaud, la première repasse sans être a l'arrêt
Bonsoir Ptit Pat,
Mais justement dans les posts de RedLine, David ne parle pas de "mélanges".........et ne me les conseille pas !........ou alors, j'ai mal compris ses mails![]()
Bizzzz,
Bruno
babem16 a écrit:Bonsoir, huile commandée pour ma boite et mon pont ! comme sa déjà je repars sur du propre et ensuite on verra bien !
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités