Smooze a écrit:Je sais mais je suis pas comme ça, je marche à la confiance. Un peu trop naïf peut être.
C'est aussi comme ca que je fonctionne,...mais parfois certains abusent de cette gentille faiblesse

Modérateur: Manu 1er
Smooze a écrit:Je sais mais je suis pas comme ça, je marche à la confiance. Un peu trop naïf peut être.
Tofisub90 a écrit:Faut voir le point positif : le CT est passé et t'es tranquille pour 6 mois au niveau de la vente
makinen78 a écrit:Le mois de novembre va être long, normalement je descendrai la récupérer debut décembre... Heureusement que j'ai mon déménagement pour m'occuper!
Vu que Guillaume marche à la confiance, je saurai ne pas le décevoir sur ce point!
Smooze a écrit:Ça y est la distrib est faite.![]()
Notre ami watt me la faite hier.![]()
Service impeccable et la maison paye le chocolat chaud![]()
Reste les plaquettes avant à changer pour la vente (elles font trop de bruit).
makinen78 a écrit:Hélas oui, les CL iraient encore si je vivais à la campagne, mais en RP je risque de me faire tuer par les voisins, passants et maréchaussée
Tofisub90 a écrit:makinen78 a écrit:Hélas oui, les CL iraient encore si je vivais à la campagne, mais en RP je risque de me faire tuer par les voisins, passants et maréchaussée
Aucun article de loi interdit d'avoir les freins qui couinent, donc aucun risque avec la maréchaussée
makinen78 a écrit:Oui mais faire peur aux gosses sur les trottoirs quand tu freines je vois pas l'intérêt...
Tofisub90 a écrit:makinen78 a écrit:Oui mais faire peur aux gosses sur les trottoirs quand tu freines je vois pas l'intérêt...
![]()
![]()
Ils sont trouillards à ce point là les gosses en RP? J'ai jamais vu un seul gamin avoir peur de mes freins ... se boucher les oreilles, oui, mais toujours en étant admiratifs! Ahhhh ..... ces gosses des villes!
Sinon, l'intérêt de ces plaquettes n'est pas de faire du bruit mais d'apporter un freinage hyper performant à ta caisse! Mieux vaut s'arrêter en faisant du bruit plutôt que de mourir en silence! Enfin, c'est toi qui sais ....
makinen78 a écrit:Encore deux semaines à attendre avant d'aller la chercher, c'est looooong... :-(
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités