sixty-niners a écrit:Ah ba oui c est ce qui est prevue.
sixty-niners a écrit:xD
Moi aussi j aimerais avoir une femme qui me donne 1000 boules quand je lui envoie un texto!!!
korben a écrit:Comprend pas, le VF28 qu'il te propose d'occas est 1000€ plus cher que le pourri que tu as ? ou c'est le supplément pour un neuf ?
et pourquoi je trouve des turbo VF28 neuf et garantie avec wastegate pour 580€ sur le net ?
mike91 a écrit:Hello,
Il n'est précisé nul part qu'il s'agit d'un turbo neuf...
Ils ont la "correction" de preciser que la photo n'est pas contractuelle.
Sinon, pour 420 euros livré...
http://www.ebay.fr/itm/GC8-IMPREZA-WRX-STI-VER-6-VF28-BALLBEARING-TURBO-/251618366538
Il n'est précisé nul part qu'il s'agit d'un turbo neuf...
Ils ont la "correction" de preciser que la photo n'est pas contractuelle.
Sinon, pour 420 euros livré...
http://www.ebay.fr/itm/GC8-IMPREZA-WRX-STI-VER-6-VF28-BALLBEARING-TURBO-/251618366538
Mric a écrit:il me semble que dans le cas de Bruno il y a un chgt d'Ecu car GT 98
djamgt a écrit:Mric a écrit:il me semble que dans le cas de Bruno il y a un chgt d'Ecu car GT 98
Ah oui, c'est vrai, je savais que y'avait un délire avec l'ecu, mais sur le coup, j'avais pas envie de revenir en arrière pour vérifier.
Donc autant pour moi.
Daigoroh a écrit:C'est sympa ca d'avoir eu des news![]()
A 580 boules, je doute que ce soit un neuf
BrunoNadine a écrit:
PS : remarque, j'en achète un à 580, je le revends 700, ni vu ni connu j'tembrouille![]()
Bruno
Yul a écrit:BrunoNadine a écrit:
PS : remarque, j'en achète un à 580, je le revends 700, ni vu ni connu j'tembrouille![]()
Bruno
Hey mon poto!
...faudra le vendre en tant que "plug&play" sur le forum, tu trouveras p'tet un pigeon!![]()
......non j'déconne faut pas faire ça! Et en plus t'en serais même incapable, à mon sens!
Eh oui, quand t'es "propre sur toi et que t'as une conscience"...
Sinon, bah...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités