Merci de me soumettre tes idées et propositions

Alors de ce que j'ai pu voir en ouvrant le faisceau:
effectivement, les câbles infos du débitmètre qui semblaient rejoindre ceux des manos, quitte le faisceau que j'avais repéré et est en fait relié (ou semble l’être car il faut que je tombe l'IC pour en être sûr) à une sonde... ce qui tromperait les valeurs réelles du débitmètre! Et rien n'est relié à l'ECU...
Je file voir le "gus" qui l'a préparée dès demain matin, c'est à 60 bornes de chez moi, un coup de moto et hop, il va me filer toutes les réponses et son historique d'intervention, et il va m'expliquer le pourquoi d'un tel travail! Putain, le mec est proprio d'un garage, bordel! vous verriez le taf qu'il est capable de faire sur de l’électrique, un gamin de 12 ans ferait pareil je pense!...mais bon pour le moment, rien n'a cramé <Yul touche du bois en se posant la main sur le front> !
J'ai déjà fait annuler une vente avec une telle procédure mais celle ci, je vais la garder!
Pour ce qui est d'aller de surprise en surprise, mauvaises surprises s'entend, tu as bien raison mais j'avoue que connaissant les sagouins du coin, je m'y attendais largement, donc limite je ne suis pas étonné!... Juste, je cherche la suivante!
Et pour résoudre ce genre de désagrément, j'ai toujours besoin de vous et de vos avis et expériences!
Pour ce qui concerne la prépa avec un mappeur fiable, j'ai proposé une idée de voyage de vacances à STI04... La Réunion, c'est joli !

Thanks dudes!