J'espère qu'elle restera entre les mains d'un passionné et comme je m'étais dis la première fois après la vente de ma WRX 2002 : i'll be back !!!
Merci à tous, si vous avez des questions n'hésitez pas.
PS. Le CT vient de dépasser les 6 mois et était vierge

"Vends Subaru Impreza STi 8 Light 265cv, 07/2004, 107.500 km
Noir doré, couleur plus rare que le classique bleu avec des reflets pailleté selon la lumière.
Autoradio d'origine double din (cd + cassette).
Moteur complétement d'origine sans reprog ni boitier additionnel.
Pour ce qui est des seules modifications :
- Dump Valve (HKS SSQV II)
- Ligne complète Inoxcar en 63mm d'une valeur de 1.000€ peu roulée (4.500km) avec un bruit agréable qui libère bien le flat 4 sans être génant pour les passagers et le voisinage...
La distribution est à prévoir mais je laisse le kit nécessaire (valeur de 265€) -----> pièces Stef Design
Vidange effectuée avec de la Motul 300V il y a 4.500km.
La voiture n'a jamais fait de piste, seulement 5 tours sur le grand circuit du Mans avant le Warm Up des 24H du Mans en 2012 (à allure sportive mais sous un déluge d'eau donc sans forcer du tout).
Possibilité de laisser des pièces supplémentaires :
- 4 jantes en 17" avec pneus hiver (jantes rayées et pneus état moyen mais tiennent bien sur la neige)
- Ligne d'origine complète (avec catalyseur)
- Ligne complète en inox en 76mm (sans Boost_creep mais aucune utilité pour moi vu que la voiture est complètement d'origine, prévue plutôt pour une préparation 400+)
- Dump d'origine
- Pompe à essence haut débit Walbro neuve
- Compresseur de climatisation + conduite + facade de tableau de bord + diverses pièces (jamais monté sur ce véhicule) -----> Acheté à Baron Gris
- Lot de durites renforcées SAMCO rouge neuves
- Pieuvre rouge neuve
Échange possible uniquement contre un break sportif essence avec un minimum de 200cv et ayant un PTAC (F2 sur la carte grise) inférieur ou égal à 2.250kg (pour tracter), avec soulte de votre part ou de ma part.
Premiers contacts par mail.
Côte La Centrale personnalisée : 17.830€ juste avec la ligne actuelle quasi neuve et sans compter les pièces supplémentaires."
Prix LBC : 13.900€ / Prix forum : 13.500€ à débattre ;-)