ma GT99 74F[restauration carrosserie+prepa moteur+chassis]

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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar franck » Ven 11 Avr 2014 17:10

le closed deck démonté
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Manu 1er » Ven 11 Avr 2014 17:48

:ghee: tu va pouvoir envoyer la pression la dedans :]

Sinon, à ton avis sur les Open, et semi-closed, tu crois qu'il y a moyen d'avoir les gicleurs d'huile sous jupes de piston en les perçant ... :]
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar franck » Ven 11 Avr 2014 17:55

je pense que oui ,mais faut bien le faire !!
et avoir une bonne pression d'huile ,car les gicleurs s'ouvre a 5 bars seulement
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Daigoroh » Ven 11 Avr 2014 18:11

Pour avoir un gicleur d'huile sous le piston, il faut quand même que le bloc soit pourvu du canal d'huile prévu.....
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar franck » Ven 11 Avr 2014 18:50

Non, il y a pas de canal,Comme tu peux le voir sur la photo
Il y a juste un trou ou et vissé le gicleur!
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Daigoroh » Ven 11 Avr 2014 19:07

Ah ok, y a bon Subaru ;)
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Manu 1er » Ven 11 Avr 2014 20:29

Je me demande si je vais pas les rajouter sur mon bloc STi :]

Et ça devrait être obligatoire sur les 2.5l et leurs piston en carton, pour fiabilisé le bloc :-/
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Daigoroh » Ven 11 Avr 2014 21:25

Manu 1er a écrit:Je me demande si je vais pas les rajouter sur mon bloc STi :]

Et ça devrait être obligatoire sur les 2.5l et leurs piston en carton, pour fiabilisé le bloc :-/

Quoi,...y en a pas dessus??
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Manu 1er » Ven 11 Avr 2014 22:51

Ben non, il sont monté que sur les closed deck :]
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar lionos » Sam 12 Avr 2014 14:58

Il se fait par barbotage uniquement ? :0
Clair que ce serait mieux d'avoir les gicleurs 8| 8|
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar franck » Sam 12 Avr 2014 15:34

lionos a écrit:Il se fait par barbotage uniquement ? :0
Clair que ce serait mieux d'avoir les gicleurs 8| 8|


je regarderait exactement comment sais foutue ,et redirais ça
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Manu 1er » Sam 12 Avr 2014 16:02

Sur tout les open, et semi/closed , on peut voir qu'il n'y a aucun perçage d'origine donc pas de gicleur d'huile sous jupe :-/

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Sur le closed on voit bien les trous pour les gicleurs

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Et donc ça fait un moment que ça me tord la pine :taistoi: ... euh ... turlupine de savoir si en perçant les blocs qui ne sont pas pourvu de gicleur, si on peut les rajouter :ange:

Pour moi c'est hyper important pour la fiabilité du moulin ... :]
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar franck » Sam 12 Avr 2014 17:00

faut que je regarde au niveau du vilo justement ,si c'est percé au endroit des coussinets ,et niveau gicleurs
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Manu 1er » Sam 12 Avr 2014 17:08

Niveau gicleur c'est sur que non sur les open, et sur les semi/closed .... :]

C'est image est pas mal pour illustrer les différente sorte de bloc, pour les newbie :ange: :]

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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Daigoroh » Sam 12 Avr 2014 19:43

Ben sincèrement, ca me troue le cul cette histoire de gicleurs 8|
On peux pas dire que ca coute bonbon, donc pourquoi ne pas les mettre d'office sur ce type de moulin :-/
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar lionos » Dim 13 Avr 2014 15:13

Le tout est en effet de savoir si la pression d'huile arrive à ce niveau du bloc sur les open et semi-closed, perso je n'y crois pas !
Si l'huile arrivait à ce niveau là, ils auraient mis les gicleurs :super:
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Daigoroh » Dim 13 Avr 2014 15:43

lionos a écrit:Le tout est en effet de savoir si la pression d'huile arrive à ce niveau du bloc sur les open et semi-closed, perso je n'y crois pas !
Si l'huile arrivait à ce niveau là, ils auraient mis les gicleurs :super:

C'est bien a ca que je pensais,...le canal d'arrivée d'huile pour les gicleurs :-/
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar franck » Dim 13 Avr 2014 17:03

le canal doit se faire par le biai du vilo
je regarderai ça
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Manu 1er » Dim 13 Avr 2014 19:57

lionos a écrit:Le tout est en effet de savoir si la pression d'huile arrive à ce niveau du bloc sur les open et semi-closed, perso je n'y crois pas !
Si l'huile arrivait à ce niveau là, ils auraient mis les gicleurs :super:


Elle arrive forcément, car c'est ce même conduit qui doit alimenter les coussinets de vilebrequin ;-)
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Re: ma GT99 74F[restauration carrosserie]

Message non lupar Etienne25 » Dim 13 Avr 2014 19:58

C'est par le vilo spice de shemale!
Et oui on peut le faire sur un semi mais bon courage!Il faut un très bon usineur..ce qui en france est introuvable ( la moitié des boites ont fermés ) ou hors de prix!

Bon le gay t'es allé voir ta gt ou tu décuve d'hier soir :mrgreen:?
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