kenzo 84 a écrit:
Fait le stage 2 a 1.7b avec le ntls sa suffira a me convaincre de la garder
Pas bien ntls

Modérateur: Manu 1er
kenzo 84 a écrit:
Fait le stage 2 a 1.7b avec le ntls sa suffira a me convaincre de la garder
sti04 a écrit:heu, j'en fais quoi là ?
Sub93 a écrit:Je viens de la voir sur le bon coin elle top cette 8.5
Depuis que tu l'as mise en vente du n'a pas eu de touche?
Bonne vente
kenzo 84 a écrit:Sub93 a écrit:Je viens de la voir sur le bon coin elle top cette 8.5
Depuis que tu l'as mise en vente du n'a pas eu de touche?
Bonne vente
Des touches oui. .. mais alors je ne me doutais pas du nombre de fantômes qu'il y a en france...
gallardo a écrit:très beau jouet, dommage quelle soit (blanche et pour le faisceau), mais du matos de bonne qualité posé dessus
kenzo 84 a écrit:gallardo a écrit:très beau jouet, dommage quelle soit (blanche et pour le faisceau), mais du matos de bonne qualité posé dessus
Dommage qu'elle soit blanche???![]()
c'est bien la première fois que quelqu'un trouve ça dommage
![]()
et pour le faisceau? ?? Ben maintenant qu'il a etait changé tout va bien. ..
rsseco a écrit:D'toute façon, c'est une fausse blonde !
yves69 a écrit:bonjour kenzo
ton auto est tres belle par contre sur ton annonce sur le bon coin légalement tu es tenu de dire qu il y a eu une transformaton importante sur ta voiture meme si celle ci a été faite par un pro et surtout le future acheteur doit connaitre l origine de ton auto (une importation avec conduite a droite)
yves69 a écrit:bonjour kenzo
ton auto est tres belle par contre sur ton annonce sur le bon coin légalement tu es tenu de dire qu il y a eu une transformaton importante sur ta voiture meme si celle ci a été faite par un pro et surtout le future acheteur doit connaitre l origine de ton auto (une importation avec conduite a droite)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités