dark_micka a écrit:Uniquement pour une vmax... mais bien sur...
Elles ont été choisies en raison d un appel d offre avantageant Subaru, tant pour les qualités de robustesse fiabilité agrément de conduite capacité d acceleration et surtout 4rm (car oui, il y a des BRI avec des autoroutes en altitude ou avec des conditions météo pourries, et d autres choses aussi) mais surtout pour la méga ristourne qu'a fait subaru a l état lprs de la signature du bon de commande et aussi pour l impact visuel et psycho ressenti lorsque tu as un engin comme ça qui décolle au taquet d une voie de service ou arrive dans ton rétro...
On va pas recommencer un énième débat la dessus, certaines connaissances de BRI la regrette par rapport a la Mrs...
Enfin moi je dis ça... c est vrai que j y connais pas grand chose a la manière de penser de gars des bureaux budgets de la maison bleue...
Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk
Tiëstosub a écrit:BrunoNadine a écrit:Tiëstosub a écrit:subaru est une auto de rallye,chaque auto a son utilité.
dans les virolos,au moins on a de la sensation.
oui, après chacun profite de sa toto comme il l'entendsuffit de savoir les défauts de chacune ..........et de les gérer au mieux
Bruno
faut utiliser une auto pour ce qu'elle est faite,
tu prend pas un j9 pour les run et une twingo pour un déménagement.![]()
chaque marque font leur autos pour une certaine utilisation,après chacun fait ce qu'il veut,mais faut pas s'attendre a des miracles
djamgt a écrit:Quand j‘étais plus jeune, entre potes, ils nous arrivé d‘aller en hollande (pour manger du bon fromage)
a-team73 a écrit:Installe une large bande et quand le température d'air va augmenter de trop ton mélange deviendra trop pauvre et boom
Le Steur a écrit:Tout à fait d'accord avec Bruno, pourquoi le mélange s'appauvrisserait-il ? Ça serait même plutôt l'inverse, l'air chauffe, se dilate, il y en a donc moins qui rentre dans les chambres et ton mélange s'enrichit...
Le problème c'est la T° d'admission qui grimpe, donc dans les chambres ça cuit, cliquetis etc... pour surveiller il faudrait une sonde de T° sur le collecteur d'admission.
djamgt a écrit:[...]je pense quand mème qu'avec une écope plus grosse genre sti 7 ou mieux encore 8, le phénomène est forcément atténué
[...]
Le Steur a écrit:Ça serait même plutôt l'inverse, l'air chauffe, se dilate, il y en a donc moins qui rentre dans les chambres et ton mélange s'enrichit...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités