ortinger a écrit:
D’où ma question, y a t'il une technique particulière pour remonter? Dans la doc ils disent de démonter la butée d'embrayage, chose que je n'ai pas faite, se pourrait il que le souci vienne de la?
ortinger a écrit:Lors de la dépose, la butée était resté sur l'embrayage, du coup je me suis dis que si ca n'avait pas posé de problème au démontage, il n'y en aurai pas au remontage. Je vais essayé en la mettant sur directement sur la boite.
Question bonus, a quoi sert la petite plaque métallique sur le bloc juste sous l'embrayage? Doit-elle rentrer dans la boite ou elle passe en dessous?
Arnaud07 a écrit:D'ailleurs pense bien a bien centrer le disque d'embrayage ,sinon il ne rentrera pas
Wattman a écrit:Avec ou sans butée, ça rentre en 5min quand la biellette anti-couple est enlevée et avec un cric sous la boîte pour lui redresser un peu le nez. Demande à Fred. Le temps d'aller chercher Arthur à l'école (500m) la boîte était en place et les vis serrées.
Maintenant je les monte toujours butée en place sur le pignon à queue avec la fourchette en place et je la "clique" une fois la boîte accouplée. Plus facile.
mike91 a écrit:Photos invisibles...
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