sti04 a écrit:vraiment content pour toi, tu le mérites, tu as tout fait tout seul
Le Steur a écrit::mdr3:
Et moi alors, qu'est-ce que j'vais faire de mes journées ? J'aurais plus d'excuses pour ne pas faire le ménage à la maison
Le Steur a écrit:C'est gentil mais je vais faire une petite pause le temps que les plaies sur mes mains puissent cicatriser
Le Steur a écrit:Oh oui que c'est bon !
Merci Nico, au final le plus dur aura été de trouver la cause. En tout cas c'est une leçon à retenir et j'espère que cette expérience pourra servir à d'autres. C'est vrai qu'une dépression faible avec une amélioration à chaud on ne pense pas tout de suite au soupapes, surtout quand les compressions sont bonnes !
Finalement ça n'aura même pas été une défaillance mécanique mais un défaut d'entretien, puisque si j'avais suivi les préconisations Subaru j'aurais fait le jeu aux soupapes depuis longtemps.
Désormais quand quelqu'un demandera "Est-il obligatoire de faire le jeu à 100000 Km ?" et qu'on lira des réponses du genre "tant que ça fait pas de bruit...", je serai là pour conter ma petite histoire...![]()
En tout cas merci à Dany Hoyas de m'avoir mis sur la piste, voilà de quoi me réconcilier un peu avec les concessionnaires
Le Steur a écrit:Comme quoi la mécanique réserve des surprises et ne répond pas toujours à une logique implacable !
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités