Je viens de me payer mon premier accident... et en Sub'
J'allais même pas vite mais j'ai glisser dans un virage, et pas eu les bons réflexes (faut dire aussi que j'avais jamais vraiment glisser comme ca en sub ). Plaque de verglas? Gras? J'en sait rien, j'men fiche un peu...
Heureusement il n'y avais personnes, pas de blessures pour moi, et ça n'a l'air d’être essentiellement de la "tôle"...
Maintenant plus qu'a me débrouiller avec l'assurance, la refaire, et la revendre car avec le malus j'aurai plus les moyens...
Débutant complet, mais j'me soigne! ...Amoureux de sa WRX7 Bleue...
essaye de voir si tu peux trouver une paire de pare choc , 1 aile , 1 feux ar et un gars qui te reprendrai l'aile ar ... y en a pas pour chère en pièces limite plus en carrosserie ... c'est con de prendre du malus pour si peu
de vue comme sa sur les tofs, le PC as pas grand chose (chauffer pour le reformer) l avant est peut etre sauvable ( mais il y as du taf) parei pour l optique as voir selon la matier plastique ( ABS, PP PURE.......) l aile AV sa vaut pas le coup de ce faire chier on en trouve assez facilement maintenant, comme le feu, par contre l aile AR il y as pas mal de redressage. mais si tu bricole un peu ( demontage remontage toi meme) tu peut vraiment t en sortire pour pas trop trop chere
Si ton ami est sur le wcs et près de Belfort, on est en contact justement, il m'a proposer un prix pour les feux et PC av/arr. aile et trappe a essence...
Je suis a 0.85 de bonus.... mais avec mes 23ans seulement ils pourrait aussi ne plus vouloir de moi au volant de "218" chx
C'est effectivement acid qui m'a proposer un prix de gros pour les deux PC, les deux paire d'optique et l'aile (et la trappe en cadeau). Demain je vois un carrossier, et je jette un œil sous le voiture surtout, voire si rien n'a été abimer et ce qui est sauvable, peut etre le PC arr...