[RECH] Impreza GT

Les anciennes annonces

Modérateur: Manu 1er

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Ven 6 Déc 2013 18:56

J'ai eu une réponse du vendeur et d'après les photos c'est bien une bleu steel (siège bleu).

Par contre dans son message il indique cela : "la distribution n'a jamais été faite puisqu'elle n'a que 88 000 kms. Je tiens à vous préciser que lorsque le moteur est chaud, le voyant d'huile s'allume par moments au ralenti mais c'est sans gravité d'après son garagiste" 8/

C'est grave docteur ???
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar mike91 » Ven 6 Déc 2013 19:03

petitgars a écrit:Par contre dans son message il indique cela : "la distribution n'a jamais été faite puisqu'elle n'a que 88 000 kms. Je tiens à vous préciser que lorsque le moteur est chaud, le voyant d'huile s'allume par moments au ralenti mais c'est sans gravité d'après son garagiste" 8/

C'est grave docteur ???


Hello,

Distrib ayant 14 ans, il aime jouer avec le feu là...
Le voyant d'huile s'allume, non c'est rien... C'est "sans gravité: quelle est la raison de l'allumage du voyant alors??? MDR
C'est qui son garagiste que je n'y aille JAMAIS??? LOL :hehe:
Comme quoi, un "bon prix" n'est pas pas forcément une bonne affaire... :pascontent2:
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Ven 6 Déc 2013 19:34

donc à fuir :pasdrole:
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar mike91 » Ven 6 Déc 2013 19:43

A fuir, pas forcément...
Mais faudrait que certains vendeurs arrêtent de prendre les éventuels acheteurs pour des CONS...


On ne dit pas: "le voyant d'huile est allumé moteur chaud mais mon garagiste dit que ce n'est pas grave..." C'est d'une débilité déconcertante!!!
Puis pour la distrib, si le reste de l'entretien a été fait de la même manière, j'imagine que le véhicule a rarement vu les huiles de boîte, moteur et ponte NEUVES...
T'as regardé les pneus??? Usure identique avant/arrière? Même marque et modèle??? Car il y en a qui "aiment" remplacer les pneus 2 par 2 et avoir des modèles différents entre avant et arrière, le TOP sur un 4 roues motrices... LOL :nono:

Puis 215cv, elle en a perdu 2 en route???
Volant MOMO, sièges bacquets: ça c'est du descriptif...
Rien sur l'entretien??? Normal s'il est inexistant...
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Ven 6 Déc 2013 21:27

c'est clair que l'annonce n'est pas vendeuse et les réponses du vendeur pas top... je lui au posé une série de questions et voici ses réponses :

"La subaru appartient à ma mère qui est propriétaire depuis 5 ans.
Elle était toujours entretenu dans un garage a Limoges, on a toutes les factures.
Je ne vois pas de traces de rouille!
Elle a un silencieux arrière non d'origine mais je ne sais pas de quelle marque."

D'après les photos, il y a effectivement un volant momo mais pas celui d'origine ainsi que le pommeau de vitesse. Il y a aussi un kit 3 manos et un silencieux arrière.
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar mike91 » Ven 6 Déc 2013 22:07

Ouais... Il vend un truc mais ne sait pas ce que c'est...
Ca appartient à sa mère??? ::d
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Ven 6 Déc 2013 23:10

Tu veux séduire sa mère pour la sub :hehe:

Il a répondu à quelques autres questions :

"Désolé, je ne peux pas vous dire combien de propriétaires il y a eu avant ma mère!
J'ai toutes les factures chez ma mère.
Elle n'a pas de clim ni ABS mais elle a direction assistée et retros électriques.
Les pneus avant sont de marque BRIDGESTONE TURANZA et à l'arrière DUNLOP RESPONSE.
L'huile utilisée est de 5w40.
Concernant le voyant d'huile, le garagiste pense que ca provient d'un faux contact."

Il m'a donné les coordonnées du garagiste pour que je puisse l'appeler.

Par contre au vu des photos, les jantes sont bien bouffées, le pare choc avant et arrière frotté... cela se voit que c'est une femme qui conduisait :hehe: :]
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar mike91 » Sam 7 Déc 2013 11:44

petitgars a écrit:Les pneus avant sont de marque BRIDGESTONE TURANZA et à l'arrière DUNLOP RESPONSE.


C'est étonnant comme je le présentais... Ca ne m'étonne même pas.
Rien qu'en sachant cela, je ne me déplace pas...

petitgars a écrit:Concernant le voyant d'huile, le garagiste pense que ca provient d'un faux contact.


Bah oui, un garagiste est payé pour penser, pas pour affirmer après avoir cherché... :mdr1:
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Sam 7 Déc 2013 15:20

Donc au final à fuir :-/
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar dzorg » Dim 8 Déc 2013 19:57

pas forcement il y a encore des buses qui ne ne connaissent pas le monde des sub donc pas forcement une arnaque juste quelq un qui vend pour lui une voiture comme une autre
se faire accompagné d un connaisseur ,ou sentir toute suite en voyant le vendeur si il n y connait rien ou si reelement il veut t' e.....r :hehe:


dzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"


Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve." (P.Dac)
Avatar de l’utilisateur
dzorg
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2383
Inscription: Mar 18 Jan 2011 16:17
En ligne: 61d 22h 30s
Ma voiture: a4 140 ch+TT 3.2 V6
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar mike91 » Dim 8 Déc 2013 20:08

petitgars a écrit:Elle n'a pas de clim ni ABS mais elle a direction assistée et retros électriques.


Hello,

Il aurait pu préciser qu'il y a 2 airbags.
Bah oui, toutes ne les ont pas...
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar mike91 » Dim 8 Déc 2013 22:40

Alors je reviens sur c'que j'ai dit...
Il n'y a PAS d'airbags. Puisque le volant est un MOMO, je pensais que c'était celui d'origine (avec airbag donc). Celui sans airbag est un NARDI.
Bas non, c'est un volant remplacé par les "merdes" tuning, détruit et crado; pommeau de levier de vitesses remplacé aussi. Compartiment moteur DEGUEULASSE avec un truc pas d'origine fixé vers la jauge à huile de boîte (cylindre gris avec des cosses bleues dessus...)

Le gars m'a dit: "distribution pas à faire car 88.000 kms". MDR...
Je lui ai répondu: "88.000 kms, mais 14 ans; la distribution aurait déjà due être faite 2 fois. Avez-vous l'intention de la faire avant la vente ou baisseriez-vous le tarif en rapport avec les travaux OBLIGATOIRES à faire".

J'attends la réponse... LOL
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Dim 8 Déc 2013 22:49

mike91 a écrit:Alors je reviens sur c'que j'ai dit...
Il n'y a PAS d'airbags. Puisque le volant est un MOMO, je pensais que c'était celui d'origine (avec airbag donc). Celui sans airbag est un NARDI.
Bas non, c'est un volant remplacé par les "merdes" tuning, détruit et crado; pommeau de levier de vitesses remplacé aussi. Compartiment moteur DEGUEULASSE avec un truc pas d'origine fixé vers la jauge à huile de boîte (cylindre gris avec des cosses bleues dessus...)

Le gars m'a dit: "distribution pas à faire car 88.000 kms". MDR...
Je lui ai répondu: "88.000 kms, mais 14 ans; la distribution aurait déjà due être faite 2 fois. Avez-vous l'intention de la faire avant la vente ou baisseriez-vous le tarif en rapport avec les travaux OBLIGATOIRES à faire".

J'attends la réponse... LOL


Tu l'a contacté ? Au moins, il est cohérent, il t'a ressorti les mêmes choses qu'a moi :hehe:

Pour le cylindre gris avec des cosse bleues dessus, cela ne peut pas être la sonde de température d'huile ou de pression d'huile vu qu'il y a un kit trois manos ?
Dernière édition par petitgars le Dim 8 Déc 2013 22:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar mike91 » Dim 8 Déc 2013 22:53

Oui, par mail tout à l'heure.
Il m'a répondu assez rapidement (2 heures après mon message): première fois avec 3 photos + distrib PAS à faire. LOL
La seconde pour me dire que le CT serait passé quand il aurait un acheteur.

J'attends la réponse à ma "remarque" concernant la distrib. ;)
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Dim 8 Déc 2013 22:55

Pour le cylindre gris avec des cosse bleues dessus, cela ne peut pas être la sonde de température d'huile ou de pression d'huile vu qu'il y a un kit trois manos ?
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar mike91 » Dim 8 Déc 2013 23:00

EXACT!!!
Même pas fait gaffe aux trois manos! J'étais trop concentré sur l'état de crasse de l'intérieur (tableau de bord, volant, etc...)
Pas top l'emplacement de la sonde, limite au-dessus du turbo...
Puis faudra qu'il pense à remettre du kérosène car il est en réserve là... LOL
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Dim 8 Déc 2013 23:04

Je suis trop fort ::d

C'est clair que la voiture est sale, les pares chocs rayés, pas d'historique, peu ou pas d'entretien, pour le prix qu'il en demande...
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Mer 11 Déc 2013 12:32

Je n'ai pas eu plus de réponse de la part du vendeur... la voiture est à priori vendue car l'annonce est désactivée...
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar Rems89 » Mer 11 Déc 2013 13:26

Bonne recherche tu ne seras pas déçu!

En revanche bcp disent "ils se touchent au niveau des prix" enfin moi je trouve que c'est une remarque un peu exagéré!
Il vous faut quoi les gars le beurre et l'argent du beurre! vous voulez une voiture puissante 4 roue motrices turbo moins de 120-100000 kms et qui consomme que-dalle à 5000e... :hehe:... passez votre chemin les gars... ou alors prenez une import :super:
C'est justement à cause de personne sacrifiant les prix que le prix du marché baisse! sauf qu'a votre tour quand voudrez la vendre vous en voudrez aussi un bon prix mais la vous ne penserais pas que le votre sera trop élevé comme par hasard!
Les subaru restent des autos rares et d'exception ce qui justifie un certain prix (je parle des autos stock)! d'autres voitures inférieur à la GT sont vendus plus chères ou au même prix cherchez l'erreur... :pascontent:
Voila désolé pour ce petit coup de gueule mais si vous avez pas les moyens ça sert à rien de viser ce genre d'auto... ;-)
Pour ceux qui savent!
Avatar de l’utilisateur
Rems89
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 40
Inscription: Lun 15 Juil 2013 11:40
En ligne: 22h 42m 23s
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: [RECH] Impreza GT

Message non lupar petitgars » Mer 11 Déc 2013 15:52

Désolé mais je ne veux pas le beurre, l'argent du beurre, ni même la crémière ;)

Par rapport à la dernière annonce ci dessus, la voiture avait quand même bien vécue et l'historique pas clair du tout et encore moins sur l'entretien.

Après, je suis bien d'accord avec toi, chaque chose à un prix et pour le coup, cette voiture n'était pas top et le vendeur pas rassurant.

Et pour parler prix de revente, je sais de quoi je parle car je suis en train de vendre ma 205 GTi, certains crieront au scandale pour le prix que j'en demande mais c'est largement justifié vu les travaux fait dessus et la rareté de mon modèle.

Je ne cherche pas une Impreza GT avec 100 000 kms pour 5 000 €, je commence à me faire une idée de sa côte, c'est plutôt 8 500 € pour une auto proche de l'origine avec 130 000 kms.

Mais pour le coup, certains vendeurs se touchent : 15 000 € pour une impreza GT avec 100 000 kms, c'est trop... faut juste trouver le bon équilibre ;)
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 2h 2m 1s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Corbeille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron