Des niouz!
Samedi c’était momotage avec deux autre subbiste de haute Normandie
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Montage du UP et du Down_pipe, pas de problèmes particulier grâce a l’expérience des deux comparse
. Juste un goujon du turbal coincé et une vis de la tôle pare chaleur, heureusement j'avais acheté des goujon/écrou neuf d'avance, et pour la vis on a bricoler un nouveau pas
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Resultat, avec le catback scorpion je suis vraiment en mode barouf!! En dessous de 4000tr ca va, mais au dessus.... c'est pas trop mon truc moi tout ce bruit, j'aimais bien le ronflant car un peu étoufé par les cata, là ça pète grave! mais trop pour moi
(faut dire j'ai déjà des problèmes d'auditions alors ca aide pas).
Du cout....Je pense passer sur un silencieux de STI9, j'en ai trouver un pas trop cher et pas trop loin, pour une puissance de 300- ça devrai être suffisant, pas trop restrictif d’après ce que j'ai lu, vous en penser quoi?
Sinon la mauvaise nouvelle: Ma durite d'induction commence a se fendre!! Pas encore de trou franc, mais une fissure tout de même
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J'vais surement partir sur du REDOX, si le diamètre entré turbal est le même que d'origine, et tenté de la monter sans tomber la pieuvre...
Du coup je rajoute encore des petite choses a ma liste....
-Durite induction
-Silencieux STI9
-Débitmètre neuf d'origine, juste parce qu'elle a de l'age et que je la fait rouler par tout les temps, je préfère avoir un bon débitmètre avant remap (et pour les 6$ que ca coute un filtre a air neuf d'origine peut pas faire de mal, allez hop dans le panier!) Merci a Watt pour l'adresse du site RockAuto dont il parle dans un sujet sur les débitmètre
-Mano combiné pression/temp d'huile
-Mano de pression turbo ÉLECTRONIQUE (car en fait depuis mon petit incident je suis parano des fuite du coté du piquage etc...)
Un jour j'aurai fini ma Prépa, un jour!!!