
a voir avec les autres membres
fouduvolan63 a écrit:a économiser 300 €après pour le reste je ne peux pas t'en dire plus
sti04 a écrit:quand le débitmètre claque, on s'en aperçoit pas, sauf si la caisse est équipée d'une mesure AFR, tout simplement parce que le plus souvent, ce sont les haut voltages qui baissent, si c'était les bas (rare), on s'en apercevrait avec un ralenti moins bon.
par contre, le bloc lachera très vite, en quelques accèls ....
BrunoNadine a écrit:Bonsoir STC,
Bon courage @toi...........effectivement tant qu'une pointure ne répondra pas .........tu seras dans la mouise
![]()
Perso je suis emmerdé avec un ralenti de type "étrange" depuis pas mal de temps et je ne l'ai toujours pas résolu![]()
Jean-Mi m'a filé un actuateur d'occase, je l'ai testé hier..........c'est pire.....va comprendre "Charles"
Oui, bon courage @Toi,
Bruno
Le Steur a écrit:4,12 v pour une WRX stock c'est très bien, mais pour être sûr de son bon fonctionnement il faudrait un log
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