Manu 1er a écrit:Ouais enfin c'est bien le water spray, je trouve ça plus utile qu'un lave glace, moi, pourquoi tu l'as supprimé
Oui aussi !subarom a écrit:Manu 1er a écrit:Ouais enfin c'est bien le water spray, je trouve ça plus utile qu'un lave glace, moi, pourquoi tu l'as supprimé
avec un frontal ?
yeulrs a écrit: ... et pour ce qui est de la vise d'échappement coter turbo , qui veut pas venir , ba sa va se terminer a la disqueuse , mais comme par hasard c'est toujours la vise la moins accessible
Manu 1er a écrit:yeulrs a écrit: ... et pour ce qui est de la vise d'échappement coter turbo , qui veut pas venir , ba sa va se terminer a la disqueuse , mais comme par hasard c'est toujours la vise la moins accessible
C'est toujours comme ça, il faut que tu t'y fasse
Supskyl33 a écrit:Manu 1er a écrit:yeulrs a écrit: ... et pour ce qui est de la vise d'échappement coter turbo , qui veut pas venir , ba sa va se terminer a la disqueuse , mais comme par hasard c'est toujours la vise la moins accessible
C'est toujours comme ça, il faut que tu t'y fasse
Je vient de remettre la ligne full décat et jais eut la même chose , gros beurrarge de degripant, et la bah j'ai tout qui est venu goujont et rondelle
stef a écrit:
faut tout monter à la vaseline minérale graphitée , ça tiens + de 1000 ° en continu , avec ça aucun souci de vis ou d'écrou grippé
kenzo 84 a écrit:stef a écrit:
faut tout monter à la vaseline minérale graphitée , ça tiens + de 1000 ° en continu , avec ça aucun souci de vis ou d'écrou grippé
toi quand il s'agit de vaseline tu sais de quoi tu parles
stef a écrit:kenzo 84 a écrit:stef a écrit:
toi quand il s'agit de vaseline tu sais de quoi tu parles
si les guignols de ton enseigne en mettait , je me ferais moins de tune au black , merci à eux
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités