et wattman 1.7b et 350cv dans un GT avec un turbo VF35 je trouve sa plus que honnête , je vois pas pk tu dit que un chiffre pareil faut jeter la sub ????
l'écu a des marges d'erreur , et est un peu intelligent heureusement il fait des corrections , car la preuve la sub roule , et a le feux au fesse et ceux depuis dejas un bon bout de temps .
si la théorie été appliqué a la règle sans marge d'erreur de la part de l'écu , effectivement les dire de MRIC , WATTMAN
s'avéreront exacte et LA le moteur aurait même pas fait 20 km , et tiendrais même pas le ralenti , car rien que les valeurs du débitmètre permettrais même pas un ralenti stable .
et les moteurs des sub contrairement a ce qu'il se dise , ils sont très costaux , et sa sort des watts

aller les mecs arrêté de nous faire passer pour des boulet alors qu'on en sais quand même un peu sur le sujet , peu être pas autant que vous ,qui pratiquer ce moteur depuis longtemps

humour les mecs

HS: sinon wattman tes toujours sur PARIS ? car ce soir je sort et on pourra papoter de tout sa et peu etre mieux ce comprendre que derrière un écrans , mais tkt en bonne entendeur