stef a écrit:réglable le régul de pression d'essence ? de marque sytec ou noname ?
Salut Stef,
Tu a déjà relevé des soucis avec des régulo sytec ?
![Dan.San :triste1:](./images/smilies/144.gif)
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
![Dan.San :-/](./images/smilies/21.gif)
stef a écrit:réglable le régul de pression d'essence ? de marque sytec ou noname ?
as-té-rix a écrit:sti04 a écrit:snoop a écrit:Alors c'est arrivé quasi après une vidange, le montage du radiateur d'huile, la suppression des longues portée, le changement de place du filtre à air. Dur de voir un rapport avec ce problème.
idem pour toi, sauf si en déplaçant ton filtre, y a un changement de diametre à un endroit !
Là le programme, demain il fait un test de filtre à air (car il est dans la totale impossibilité de remettre l'ancien), et la semaine prochaine je lui envoie un regulateur de pression d'essence. A mon avis, le problème vient de ces 2 éléments. Mais si tu a d'autres idées, on est preneur![]()
sti04 a écrit:d'ailleurs, prends la peine de lire la correction A/F #1 lorsque se produit le phénomène, et tu vas voir qu'elle passe de correction négative à positive (ou l'inverse) en de tres grandes amplitudes![]()
la clé est là !
as-té-rix a écrit: Par contre les Aéromotive sur les 500+, jusque maintenant, ce n'est pas très probant
sti04 a écrit:as-té-rix a écrit: Par contre les Aéromotive sur les 500+, jusque maintenant, ce n'est pas très probant
ah bon, ça m'étonne là !
as-té-rix a écrit:stef a écrit:réglable le régul de pression d'essence ? de marque sytec ou noname ?
Salut Stef,
Tu a déjà relevé des soucis avec des régulo sytec ?Car de mon côté ca va plutôt bien
Par contre les Aéromotive sur les 500+, jusque maintenant, ce n'est pas très probant
stef a écrit:
oui rappelle toi lors de la remap , le lendemain le régul sytec affichait 1 bar de moins , afr dans les choux au ralenti , remplacement par le régul d'origine , plus de soucis et depuis que je suis en aéromotive je n'ai plus de soucis non plus
sti04 a écrit:y a plusieurs modèle chez aéro, c'est lequel ?
et niveau branchement, c'est fait comment ? 2 retours et sortie, ou T sur retour, bouchon d'un côté et sortie ?
Mric a écrit:moi je constate bien un passage de -25 a +25 en correction d'AF#1
nether47 a écrit:moi c est le kit complet de chez aeromotive.
provenance aeromotive US.
Branchement comme sur la notice donc les retours sur le regul
sti04 a écrit:un coude à 90° c'est équivalent à 1m de tuyau ....
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