lemarseillais a écrit:Bon, je lui ai fait lire le topic, ses réactions: "c'est faux, j'ai jamais dit que j'aime pas les sub, les voitures sportives..." ( elle a déjà eu sa clio RS)
Mais elle pense que entretien, etc, c'est un gouffre...
Mais je lui ai demandé de me trouver une berline avec 4 RM du coup... car pour avoir roulé aujourd'hui en golf 6 tdi, pneus hiver, certes dans des coins perdus, je veux une intégrale...
Sinon le tiguan est pas mal, mais la golf 4Motion me tentait, mais.... le coffre en 4 roues motrices est nettement réduit ( < 300 L !!! ) du coup c'est moins intéressant
Du Coup le tiguan est bien, mais ce que je gagne en budget carburant par rapport à une sub, je le perds en budget entretient (enfin moi ça m'arrange)
Maxibug a écrit:
Jérôme, on a depuis peu à la maison une tiguan 4motion + boîte DSG, et ben ca consomme plus que ma SUB ! (à vitesse égale et réglementaire)bon c'est vrai que le diesel reste moins cher que le SP98, mais que de sensation en moins, car même en mode sport....
lemarseillais a écrit:" Fais ce que tu veux, c'est ta voiture" , c'est presque un "oui" ou je me trompe?
Comme quoi le travail au corps, ça paye
lemarseillais a écrit:" Fais ce que tu veux, c'est ta voiture" , c'est presque un "oui" ou je me trompe?
Comme quoi le travail au corps, ça paye
:
lemarseillais a écrit:hehe oui, à tous les coups, il va devoir y avoir un truc en retour, du genre "tu t es fait plaisir avec la sub, moi maintenant je veux LA CONDUIRE.... "
mike91 a écrit:lemarseillais a écrit:hehe oui, à tous les coups, il va devoir y avoir un truc en retour, du genre "tu t es fait plaisir avec la sub, moi maintenant je veux LA CONDUIRE.... "
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités