lemarseillais a écrit:faudrait que je lui fasse comprendre qu à 600/700m d altitude en haute Savoie, 4 roues motrices, une bonne tenue de route valent bien un petit surplus de consommation.
CUPRAMAN a écrit:lemarseillais a écrit:faudrait que je lui fasse comprendre qu à 600/700m d altitude en haute Savoie, 4 roues motrices, une bonne tenue de route valent bien un petit surplus de consommation.
Elle te répondra, et pourquoi pas une VW TDI 4motion justement
yostone a écrit:
Soit tu me laisse prendre une Sub soit je te quitte
lemarseillais a écrit: dans le 74, 4rm c est pas pour épater la galerie (bon, c est sur ca m arrange)
CUPRAMAN a écrit:lemarseillais a écrit:faudrait que je lui fasse comprendre qu à 600/700m d altitude en haute Savoie, 4 roues motrices, une bonne tenue de route valent bien un petit surplus de consommation.
lemarseillais a écrit:CUPRAMAN a écrit:lemarseillais a écrit:faudrait que je lui fasse comprendre qu à 600/700m d altitude en haute Savoie, 4 roues motrices, une bonne tenue de route valent bien un petit surplus de consommation.
le coffre de l impreza est plus grand, je peux toujours lui dire ca, de plus la VW n est pas une intégrale permanente...
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités