nether47 a écrit:et? la le mec a deculasser seul.
C'est finis déja....
n importe quel avocat clos l histoire la.
une procédure oui mais faut savoir dans quoi on part.
Moi je le vis et je peux le faire mais pour une personne dans son cas ou le miens, vaut mieux prendre un moteur d occase c'est tout vu...
Poliment, si tu ne sais pas comment se passent les expertises et jugements, n'en parles pas...
bossmadinina a écrit:et pour en tiré une leçon, comment on fait la différence entre un block moteur ej20 WRX et STI sans l'ouvrir il y a une REFERNCE ou autre chose qui change l'un a l'autre...
nether47 a écrit:sur le bas moteur chef
edit. j ai un doute! peut etre seulement marqué EJ20.
Wattman a écrit:Oui moi aussi, c'est bien pour ça que je demande.
kenzo 84 a écrit:nether47 a écrit:et? la le mec a deculasser seul.
C'est finis déja....
n importe quel avocat clos l histoire la.
une procédure oui mais faut savoir dans quoi on part.
Moi je le vis et je peux le faire mais pour une personne dans son cas ou le miens, vaut mieux prendre un moteur d occase c'est tout vu...
Poliment, si tu ne sais pas comment se passent les expertises et jugements, n'en parles pas...
Ah excuse moi c'est vrai je suis un jeune ignorant de 23ans mais sinon a part ça jen vois toute la journée des experts qui viennent pour des litiges sur ventes de vo bref ...
nether47 a écrit:et? la le mec a deculasser seul.
C'est finis déja....
n importe quel avocat clos l histoire la.
bossmadinina a écrit:Wattman a écrit:Oui moi aussi, c'est bien pour ça que je demande.
en desous de l'aternateur il a que EJ20 pour les 2.0L et EJ25 pour 2.5L c'est tout !!
apres je crois qui a une REF près de la sonde de TemPérature d'O
sur le mien WRX il y a marqué:
42 AB
222 22
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