Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Damien11 » Ven 25 Jan 2013 14:57
Le mec a la facture le moteur n' a que 48 000km et il a refait avant quelle crame les joints de culasse et les joint de queue de soupape sa a 200 km
Donc si j ai bien compris il me faut juste changer le pignon admission ?, sans changer les vilo et capteur de phase ? les vilo sont les mêmes si sa devait a être une Wrx ?
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par Damien11 » Ven 25 Jan 2013 15:04
mais si sa devait a être une wrx puis je laissez mon calculateur d origine 1998, ou vaut mieux mettre le capteur arbre a came ?
Merci
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par Damien11 » Ven 25 Jan 2013 15:05
Ok bien compris lol Dsl
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par Damien11 » Ven 25 Jan 2013 15:11
Dernière question stp ?
Comment je peut vraiment être sur que se soit un moteur Wrx car sa m embêterai de tout ouvrir alors que tout est neuf dessus, si part chance c est un Bloc Impreza comment le serait je ?
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par Damien11 » Mer 30 Jan 2013 22:16
Salut
j ai recuperer le moteur, par contre j ai remarquer un truc les culasse sont avec des bobines, alors que sur mon ancien moteur c etait une bobine pour 4 fil antiparasite.
Pourquoi ? vaut mieux remettre mes culasse?
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par kenzo 84 » Mer 30 Jan 2013 22:55
Damien11 a écrit:Salut
j ai recuperer le moteur, par contre j ai remarquer un truc les culasse sont avec des bobines, alors que sur mon ancien moteur c etait une bobine pour 4 fil antiparasite.
Pourquoi ? vaut mieux remettre mes culasse?
recupere l'ancienne mono bobine
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par sti04 » Jeu 31 Jan 2013 08:38
et pourtant, l'allumage est bien meilleurs avec une bobine par cylindre ...
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par kenzo 84 » Jeu 31 Jan 2013 08:59
sti04 a écrit:et pourtant, l'allumage est bien meilleurs avec une bobine par cylindre ...
Oui mais cela est il compatible avec son faisceau?
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par Damien11 » Jeu 31 Jan 2013 13:52
c est meilleur sa je suis d accord !
mais c est bobine la sont monter sur un ej20 de quelle année? svp
la je vais commencer le démontage et changer les culasse complète.
cdl
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par sti04 » Jeu 31 Jan 2013 14:05
à partir des wrx7 !
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par Damien11 » Jeu 31 Jan 2013 14:14
se bloc est plus solide que mon impreza ej 20 de 1998 ? ou c est identique ?
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par Damien11 » Jeu 31 Jan 2013 14:36
ok merci
j hésiterai pas si j ai d autre question suite au démontage cette aprem, vous êtes cool Merci !!!
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par Damien11 » Jeu 31 Jan 2013 17:11
salut les mec je reviens vers vous dsl
j ai enlever les culasses tout va bien, mise a part sur 1 cylindre un petite trace de chauffe d huile, mais c est pas creuser dans la chemise,
pouvez vous me dire svp si sa peut être grave ? genre segmentation
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