Wattman a écrit:Super sympa la photo!! Tu as pu l'essayer?
Oui ! C'est celle d'un ami d'enfance qui collectionne les japonaises dans son garage (rx7, civic type r, evo et 370)
L'Evo est un modèle 2012 MR TC-SST avec boite robotisée et palettes au volant et 3 modes de conduite pour 295 chevaux. L'interieur est tres cossue, bien au delà de ce qu'on a sur une 9 et que doit approcher.l'interieur d'une sti 12 je suppose.
Niveau conduite, c'est tres aseptisee et on est presque surpris de se retouver si vite a 200. Le passage des vitesses en mode supersport est tres rapide et la gestion de la boite dans ce mode te permet d'avoir la plupart du temps le plus haut couple disponible. Mais pour une conduite un peu soutenue sur la route, le sequentiel reste obligé.
La tenue de route et tres bonne et les acceleration franches mais malgré tout moins de sensation qu'une subaru. Faudrait il aussi que je ressaye une des dernieres sti stock pour vraiment comparer