GT2000, pression oscillante

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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar sti04 » Lun 17 Déc 2012 15:09

ksbkrew a écrit:-je n'ai pas de cellfix (mais je ne pense pas que le probleme vienne de la )
-le restricteur est bien dans la bonne durite est il du bon diamètre ?
-a priori (je dis bien a priori car mon soleno est pas tt a fait comme la photo), le schema de branchement des durites est respecté.
la wastegate a t'elle été touché ?
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar ksbkrew » Lun 17 Déc 2012 15:45

sti04 a écrit:
ksbkrew a écrit:-je n'ai pas de cellfix (mais je ne pense pas que le probleme vienne de la )
-le restricteur est bien dans la bonne durite est il du bon diamètre ?
-a priori (je dis bien a priori car mon soleno est pas tt a fait comme la photo), le schema de branchement des durites est respecté.
la wastegate a t'elle été touché ?


pour le restricteur, quel diametre doit il avoir?
Pour la wastegate franchement je ne sais pas si elle a été touchée
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar marco123 » Lun 17 Déc 2012 17:49

salut !
pour une gt le trou du restricteur est de 1.2 .. tu peux vérifier avec la queue d'un foret hss ! ...
Vérifie bien le sens du T par rapport au lien sus cité ...
Pour la wastegate, tu court circuite le T avec une durite diamètre 3 , tu met le pied dedans
Tu dois monter a max 0.6 stab !
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar ksbkrew » Mar 18 Déc 2012 21:17

bon allllez ,vous aviez raison ca sent la caisse remise stock.....

mon probleme de boost venait du fait que les durites de soleno etaient inversées niveau branchement...
celle du dessous etait a la wastegate , celle du coté a l'admission...

donc j"'ai retesté et la effectivement pression stable...

par contre j'ai tjrs un tictictic qui m'enerve, c'est pas le bas moteur c'est sur.
Ca ressemble a une fuite mais j'en suis pas sur...

je fais qd meme lui faire la totale niveau entretien (bougies, filtre a huile, a air, a essence, vidange boite moteur pont) car j'ai pas confiance
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar kenzo 84 » Mar 18 Déc 2012 21:18

Tu as raison fait lui un gros Check up :super:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar ksbkrew » Mar 18 Déc 2012 21:32

accessoirement j'ai vu aussi que le resonateur avait été supprimé,
a priori les joints ont été refait a la pate a joint (le Y est etanchéifié comme ca...)
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar kenzo 84 » Mar 18 Déc 2012 21:34

Résonateur supprimer du genre? Modifier ou totalement supprimer
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar ksbkrew » Mar 18 Déc 2012 21:44

du genre j'ai plus rien dans l'aile ;-)
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar kenzo 84 » Mar 18 Déc 2012 21:49

Du genre il avait foutu une admission dans l'aile et il ta remis que la boîte a air :-/

Tu as pas fini d'en voir :/
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar ksbkrew » Mar 18 Déc 2012 21:57

ouep je sens bien l'admission... et c'est pour ca que le debitmetre devait avoir un coup dans l'aile...

bon deja j'ai mis un debitmetre neuf, trouvé ma panne de boost

reste a voir le tictictic d'ou ca vient....

le resonateur je vais laisser comme ca , je ne pense pas que ca ait trop d'impact sachant que j'ai la prise d'air de la calandre vers l'aile.

Des bougies neuves lui feront pas de mal.

Apres je l'ai touché vraiment pas cher donc bon on peut pas tt avoir non plus
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar kenzo 84 » Mar 18 Déc 2012 22:01

C'est sur ... Surtout les 2000 ne sont pas donné ..
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Re: GT2000, pression oscillante

Message non lupar ksbkrew » Mer 19 Déc 2012 20:23

bon je dois voir vendredi ou samedi, mais mon tic tic tic , il semblerait bien que ca soit le bruit d'une ou plusieurs bougies déserrées... si c'est pas ca, c'est le jeux aux soupapes

vla les mecanos qui ont touchés à la voiture avant...
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