Si Frank parle du transpondeur dans la clé alors il y a bien évidemment un système prévu pour le démarrage à distance

Wattman a écrit:Good game!!!! En te souhaitant que le frein à main ne gèle jamais.![]()
Wattman a écrit:Je pensais à un truc, sur une 4RM ça doit être difficile à bloquer, vu que la roue est entraînée par le centre et son cardan.![]()
Le Steur a écrit:Ça fait 6 ans que je serre le fam, c'est pas maintenant qu'il va me faire ch...(c'est vrai que des fois j'ai un petit "clac" au décollage après une nuit bien froide mais jamais de blocage...)
mike91 a écrit:
Hello,
A la maison je ne serre JAMAIS le frein à main quand elle est stationnée à sa place, et parfois ça fait aussi un "clac"... Bizarre je trouve puisque le FAM n'a pas été mis...
stef a écrit:
ça s'affaisse légèrement du cul et ça claque
Le Steur a écrit:Même s'il n'est pas serré l'espace entre les disques et les garnitures est peut-être assez petit pour que du gel si forme également ?
Mais comme dit JM avec les roues motrices faudrait un sacré paquet de gel pour immobiliser la voiture.
Je sais que ce système est très utilisé au Canada, j'ai parcouru les forums et j'ai jamais entendu de frein de stationnement bloqué pourtant le froid c'est autre chose qu'ici, après faut dire qu'ils ont surtout de automatiques.
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité