Modérateur: Manu 1er
stef a écrit:l'argus pro c'est pour les voleurs , oups pardon pour les pros
yves69 a écrit:salut lilian tu souhaite vendre ta voiture 18500e...
argus de ta voiture 8650e+400e de plus value pour la date de 1er mise en circulation+1052e de + value km donc 10102e tout comme toi je bosse dans l automobile et rare sont les clients pret a payer une auto 8000e au dessus de la cote cote argus ( subaru ce n est pas porsche ) effectivement les impreza sont toujours affichées a des prix tres haut mais les vendeurs ne te diront jamais combien ils ont réellement vendu leur autos mais te souhaite quand meme bonne vente
yves69 a écrit:stef a écrit:l'argus pro c'est pour les voleurs , oups pardon pour les pros
et l indien arrete dire des bétisesen france il n y a qu un seul argus que tout le monde peut acheter a la presse apres des marques comme porsche on leur propre cote mais la on ne joue pas dans la meme cours coté budget et quand j entend des personnes osé dire que les garages rachetes 10000e une auto pour la revendre 19000e
avec nos autos nous touchons une clientele de passionné mais les clients se font rare et regarde coté budget carburant et autre... la preuve on trouve des autos avec tres peu de km sur le marché de l occasion perso j aime ma bleu et surtout faire des km avec (2007 et 98500 km) et oui je n ai pas acheté une impreza pour l admirer dans le garage
Wattman a écrit:10 000€ une GT???????
Une première main alors... Full stock! Sans silencieux. Et avec 75 000km. Etat irréprochable.
Bref, non, pas 10000€ en fait (mais heureusement qu'il y a des gogos pour payer ce prix).
fanfan_01 a écrit:Donc elle est vendu cette gt ??? :green:
Wattman a écrit:10 000€ une GT???????
Une première main alors... Full stock! Sans silencieux. Et avec 75 000km. Etat irréprochable.
Bref, non, pas 10000€ en fait (mais heureusement qu'il y a des gogos pour payer ce prix).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités