stef a écrit:pour le budget c'est une très bonne idée mais il est difficile de quantifier combien de litres d'essences ou de bio tu vas cramer durant la sortie
Oui mais ça c'est dans les "ZEXTRAS"

stef a écrit:pour le budget c'est une très bonne idée mais il est difficile de quantifier combien de litres d'essences ou de bio tu vas cramer durant la sortie
Akitoshi a écrit:Je pourrais t'aider si tu veux car j'ai envie de participer activement cette année.........
yostone a écrit:Akitoshi a écrit:Je pourrais t'aider si tu veux car j'ai envie de participer activement cette année.........
Si c'est pour me crever les pneus laisse tomber...
stef a écrit:beaucoup ont été victime d'impondérables Yves ...
pour le budget c'est une très bonne idée mais il est difficile de quantifier combien de litres d'essences ou de bio tu vas cramer durant la sortie
Tiëstosub a écrit::nonon: je ne veux pas que tourner a droite
yostone a écrit: je ne pourrai pas le faire seul. Vue le nombres de personnes se trouvant ici je pense
que je peux avoir de l'aide sans soucis
Baron Gris a écrit:yostone a écrit: je ne pourrai pas le faire seul. Vue le nombres de personnes se trouvant ici je pense
que je peux avoir de l'aide sans soucis
on est la avec ma CC
stef a écrit:l'alsace pourquoi pas mais je ne me vois pas prendre contact avec les maires du coin je ne suis pas un enfant du pays
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité