yamasub a écrit:Concernant la date : il y a le week end du 8 mai qui pourrait être sympa ( par exemple du 8 au 12 mai )
Car le jeudi est férié aussi .
A voir
Manu 1er a écrit:Si vous faite le prochain meeting en Haute Savoie, c'est mort pour moi les amis
Manu 1er a écrit:Si vous faite le prochain meeting en Haute Savoie, c'est mort pour moi les amis
Akitoshi a écrit:yamasub a écrit:Concernant la date : il y a le week end du 8 mai qui pourrait être sympa ( par exemple du 8 au 12 mai )
A voir
Ca fait un peu long........non ?
Akitoshi a écrit:Manu 1er a écrit:Si vous faite le prochain meeting en Haute Savoie, c'est mort pour moi les amis
Ah zut.........
yostone a écrit:Manu 1er a écrit:Si vous faite le prochain meeting en Haute Savoie, c'est mort pour moi les amis
On s'en fou on ne t'aime pas
stef a écrit:et puis on ne fait pas dans le rally historique non plus on va s'arrêter aux gt de 2000 ça sera pas mal
wahed a écrit:pourquoi pas vers les pyrénées
subchol a écrit:http://www.calendrier-2013.fr/
semaine du 8mai (mercredi8/ jeudi9/ vendredi10/ samedi11/ dimanche12)
Le mercredi pour faire la route le jeudi/vendredi/samedi pour la sortie et dimanche pour le trajet retour
Ou le samedi 18/ dimanche 19/ lundi 20mai
Si sa vous va j'ouvre le sondage.
yamasub a écrit:Akitoshi a écrit:yamasub a écrit:Concernant la date : il y a le week end du 8 mai qui pourrait être sympa ( par exemple du 8 au 12 mai )
A voir
Ca fait un peu long........non ?
Non mais pas forcemment du 8 au 12 mais je voulais dire entre le 8 et le 12![]()
Etant donné que certains viennent de loin, il faut que ça vaille le coût du déplacement![]()
Pour nôtre part le trajet est déjà de 600 km .
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités