edit : bon c'est bien le 1230 fuel pump controler...

je vais retomber la banquette

subarom a écrit:bon nous venons d'aller chercher les petits a l'ecole ,et là c'est pire qu'avant elle cale tout les 500m .... mais le simple fait de couper le contact et le remettre elle repart ... je vais faire un diag voir si le default est revenu ..
edit : bon c'est bien le 1230 fuel pump controler...![]()
je vais retomber la banquette![]()
Wattman a écrit:Tu n'as pas le relais de pompe qui serait HS? Quand tu remets le contact, la pompe tourne 1 ou 2 secondes en marche forcée, normal qu'elle redémarre. Ensuite, tu roules, ça réclame de l'essence, et là, la pompe ne tourne plus (ou pas correctement) et n'alimente plus le circuit d'essence.
Je pense que ça vient de là. Check le relais de pompe (ne me demande pas où il est, pour l'instant je ne l'ai pas encore enlevé dans la mienne).
EDIT : j'ai répondu pendant que tu éditais. Oui, démonte la banquette et regarde sous la trappe.
subarom a écrit:comment savoir si il marche ? car quand on mets le contact ca claque ,et le petit relais blanc est bien chaud .
et ça peut claquer comme ça ou c'est le fait de l'avoir brancher a l'envers ?
je crois que la sortie de dimanche est bien compromis avec cette couille
![]()
Manu 1er a écrit:Ouais, j'ai lu énormément de commentaire sur des Walbro défectueuse, apparemment c'est loin d'être fiable, donc je ne prendrais pas du Walbro mais plutôt du boch ou du DEATSCH WERKS qui sont beaucoup mieux fini, beaucoup plus silencieuse et qui ont un meilleur débit
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités