T'as quoi dans le kit, une bombonne, quelques durites avia + raccords et une poignée d’électrovannes et de buses d'injections Le kit purge : une électrovanne, de la durite + raccords + buse j'imagine (t'as le kit LED avec ) Par contre le boitier, je sais pas du tout comment ça marche... C'est adapté au modèle de voiture? C'est paramétrable?
pour le boitier un temps 0 a 10 seconde un boost 0 a 100 % un offset essence tu gere ta monté e pression de 0 a 10 seconde exemple tu regle 70 % d ouverture sur un delai de 5 secondes , donc il monte progressivement sur 5 s pour avour 70 %
ça doit pas être évident à régler donc... pour pas faire tourner trop pauvre le moulin. En fait c'est ça qui me fait peur dans ce truc le ration air/essence est complètement modifier pendant la durée de l'injection de NOS
Je serais toi je me contenterais de l'injecter sur l'échangeur
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!