Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!
par bossmadinina » Ven 29 Juin 2012 07:51
bonjour a tout le monde
je cherche un peu d'aide de votre coté des fois ou ....
alors voila j'ai pris le faisceau électrique d'une WRX2002 celui qui passe sous l'aile conducteur que j'ai modifié pour s'adapté a celui de la STI7, car il ne me manquait plus que pour qu'elle demarre, ce qui a été le cas au premier coup de clef !! sauff que quand je met le contact le relais(marron coté passager) de la pompe a essence qui gére aussi les injecteurs capteur ect...ce met en route normalement plusieur fois et ne s'arrete pas sa fait le pshiiiittttt pshiiiitt a plusieur reprise
j'ai changer le relais sa fait pareille
c'est l ECU qui gere le relais ,
quelqu'un aurrait une eureka Idée d'ou sa peu venir ?
si sa peu vous aidé j'ai des photos et plus de précisié a aporté
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par Baron Gris » Ven 29 Juin 2012 14:26
Ca peu pas etre la pompe qui est hs?
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par stef » Ven 29 Juin 2012 20:34
on dirait qu'elle est en mode diag non ?
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par bossmadinina » Ven 29 Juin 2012 21:51
Wattman a écrit:Arrivée et retour d'essence branché dans le bon sens?
non car la voiture demarre bien tourne bien par contre j'ai pas encors rouler avec mais demarre tien le ralentie normale NIKel rien a dire mise a part le fait que quand je passe la clef en mode "ON" ben le Pshitt pshiittt n'arrete pas et il y a meme aussi les injecteurs qui clacette aussi je supose que tout cela est normale au demarage de la voiture sauf que si je reste sur "ON" sans démarer ben le cycle continue encors et encors
le relais marron coté passager il est pas temporisé?
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par bossmadinina » Ven 29 Juin 2012 22:07
oui oui ou il y a 1 fils dedans... je crois
pourquoi ? il faut pas ?je les ai vu débranché je les ai branché car elle s'emboitait tres bien
elles servent a quoi ? mettre en mode diag comme dit plus haut?
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par bossmadinina » Ven 29 Juin 2012 22:17
HOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooo mais tu ai un dieu de la Subb !!!!!! punaise j'y ai passé 2 jours a chercher mon erreur alors qui en avait pas ou presque....!!!
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par stef » Sam 30 Juin 2012 00:34
ben c'était tellement con comme panne que je ne pouvais que la trouver

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par bossmadinina » Sam 30 Juin 2012 01:06
donc pour ma cultutre mécanique sa sert a quoi de brancher ces deux fils mise a part du gavage non-stop ?
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par stef » Sam 30 Juin 2012 10:36
je me suis servi de cette technique pour purger entièrement mon circuit carburant quand je suis passé du SP à l'E85

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par stef » Sam 30 Juin 2012 12:26
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par kenzo 84 » Sam 30 Juin 2012 12:55
Donc cela existe aussi sur les Gt?
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par bossmadinina » Jeu 23 Aoû 2012 11:53
stef a écrit:je me suis servi de cette technique pour purger entièrement mon circuit carburant quand je suis passé du SP à l'E85

Merci en tout cas STEf
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par stef » Ven 24 Aoû 2012 14:41
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