papysub64 a écrit:Beau travail sur ta 7. Maintenant que les extérieurs sont améliorés, c'est quand pour l'intérieur ?
merci !! ben y'en a déja regarde mieux !!! ya des durite bleu , la pieuvre en bleu , la dump qui pshiiiit nan sans dec c'est pas l'envie qui me manque tu sait !! si je m'ècoute je taperais un bon 500+ mais les huissier débarquerais vite cher moi !!! plus sérieusement je pense que dans 1 ans ou 2 , si le bloc moteur sera toujour en bonne santé , je lui ferais faire un stage 1 cher seb !!
eh les copain !! je voudrais bien monté un logo de calandre rose pour voir , je met lequel ? le subaru ou le sti ? si quelq'un a une tof sur une 7 j'en trouve pas !! moi je pense plus au subaru vu que c'est une wérix , et ne dite pas que ca fait gay moi j'aime bien !!
ça fait longtemps que je n'avais pas parcouru et bien felicitation pour le travail que tu as effectués sur ta belle bleu !! je me dis qu'il faut que je fasse pareil sur ma 8 . j'ai les durits, je vais voir pour le demontage de la pieuvre, sinon je t'appel.. apres j'avoue que le rose....c'est rose koi....tu aurais une neww beetlles, ouai.. mais bon , voila le principal , c'est que cela te plaise !
l'IMPREZAsous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
dites !!! a part d'être jaloux !! mes jantes sont sablé , et j'hésite a les peindre couleur or , je me tate pour du noir brillant ? vous en pensez quoi ? je penser noir brillant avec des écrou anodisé ( rouge peut etre ) un avis ?
J'en pense que depuis que j'ai des roues noires, je ne vois plus que ça. Je vais passer aux jantes vertes!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci !