Ça y est la Scooby est à la maison
Départ hier matin à 6h15, ptit détour pour aller chez le collègue et à 7h on prend la route. Arrivée à 10h30 chez David, ma bleue m'attend sagement garé devant le garage .... j'ai la banane
On fait le tour de la voiture avec David, explication de la bi-carto, on lève le capot pour voir un peu le nettoyage de la baie moteur.
David me passe les clés et me dit "fais la chauffer on va aller faire un tour" ..... double banane
Le temps que la bleue monte en température, on fait les papiers tout en papotant.
On sort, l'huile est à température, David passe comme copilote et je prend le volant. On fait même pas 50 mètres et je cale

...... va falloir s'habituer au nouvelle embrayage
Première accélération et la ...... putain ça pousse

.... Bein heureusement me répond David, c'est un peu le but
Au retour de la balade, David me dis je prend le volant pour te montrer ce que ça donne réellement car j'étais tellement content de retrouver ma belle que limite après 2/3 accélérations, j'étais en mode Cool, à 2000tr/mn
David prend la route et là ...... silence dans la voiture , je reconnais plus la voiture en temps que passagé, ça pousse c'est trop bon
On rentre , je suis conquis par la transformation de ma caisse
On mange tous ensemble le midi et après le repas je prend la route.
Roulage pépère sur l'autoroute sauf en sortie de péage ou je prend un pied monstrueux

et 4h après la voiture est devant ma porte

Un grand merci à David pour son boulot, ses conseils et sa communication
Comme vous vous en douté, je suis ravi par la transformation de ma bleue