Erwan a écrit:Moi j'ai pas envie de me retrouver sur un forum style "rendais-vou-duvendreudisoir-du-noroto.fr", et j'avais pas l'impression de foutre une mauvaise ambiance, ça fait réfléchir

C'est pas la question, le soucis c'est le fait de critiquer systématiquement une voiture qui sort de l'ordinaire.
Comme j'ai déjà dit, je trouve pas qu'elle soit moche, et j'en ai vu des Sub massacré à pot de choucroutte.
Faut tolérer que certains aime sortir du "Classique" Subaru typée STI (comme les 205 junior typée GTI

) pour se démarquer.
Tiëstosub a écrit:de toute façon la moindre petite modifs que l'on fait,ba c'est du tuning,donc on est tous des jacky

Exactement !! (même si tu le dis sur le ton de la rigolade, pour beaucoup de monde, on en est dès qu'on met une dump ou des jantes)
Si l'on serait irréprochable, on roulerais pas avec des Sub modifié hors circuit !!!
On ferait déclaré et homologuer toutes nos modifs à la DRIRE
Bref, on roule tous "différent" en sub donc la tolérence est la bienvenue je pense
Pour ce qui ne connaissent pas
Nobushige Kumakubo :
Quelques voitures de la team orange :

Pour finir, la Subaru vient du Japon, et au Japon, le tuning n'a pas de limite et est intégré au sport auto.
Bon je suis tolérant sauf pour le Bosozoku style