Quelques news, j'avais limite perdu mon topic
Un embrayage tout neuf stage 1 et qui fonctionne

Une autre dépose moteur


Puis viens le démarrage et le petit tour qui vas bien sauf que mini soucis rpm à 2000 au ralentit (avec le blitz

) donc je pense d'abord a une éventuelle fuite et je me decide au demontage de tout les périfériques sa donne ça:

Au passage changement inf/sup des joint de tgv qui devais avoir au 800kms

,mais j'en avais d'avance donc au cas ou

Ensuite remontage de tout ça essais et toujours pareil, réflexion, re-inspection et la je m'aperçois que mon cable d'accel ne revenais pas la panne venais bien de là un grand oufffff de soulagement
Un petit tour en mode off avec quelques toffs




Une ou deux p'tite toff de l'interieur


Et une dernière que j'aime bien ci dessous cadran droite capteur de G latéraux, aiguille verte max atteint avant début de survirage

Donc je tourne en mode off, dépassant pas les 5500 trs (vraiment max de chez max), quand je veux faire une petit j'appuis moitier pédale d'accel tout en respectant ce que j'ai dit avant, et je trouve que sa marche bien fort, la marque au losange mégane 3 rs ce prend bien 100, 150 mêtres dans le nez mon pote était étonné
voila les amis
