benou26 a écrit:J’étais parti sur une peinture en bombe avec degraissage / ponçage/apret/couche etc
Par contre je connaissais pas cette marque PLASTI DIP SPRAY BLACK , j'ai trouvé cette video c'est super rapide par contre niveau accroche sans ponçage je suis pas convaincu
thc a écrit:;) android 4.3 faudrais déjà qu'il soit dispo avant ! T'as surement une rom custom en 4.03 non? C'est pas trop lent avec un téléphone comme le tiens?
Moi j'ai acheter un petit joujou pour mon android car il étais tombé amoureux de la sub et il voualis absolument entrer en contact avec
Depuis c'est l'amour fou
Wattman a écrit:benou26 a écrit:J’étais parti sur une peinture en bombe avec degraissage / ponçage/apret/couche etc
Par contre je connaissais pas cette marque PLASTI DIP SPRAY BLACK , j'ai trouvé cette video c'est super rapide par contre niveau accroche sans ponçage je suis pas convaincu
Accroche par polymérisation. Par contre sur des jantes de trainelabite (enfin d'Audi), ou des roues neige, ça peut aller, si c'est pour vraiment rouler, on oublie : 93° maxi!!!
fouduvolan63 a écrit:tu l'a acheter ou??
thc a écrit:;) android 4.3 faudrais déjà qu'il soit dispo avant ! T'as surement une rom custom en 4.03 non? C'est pas trop lent avec un téléphone comme le tiens?
Moi j'ai acheter un petit joujou pour mon android car il étais tombé amoureux de la sub et il voualis absolument entrer en contact avec
Depuis c'est l'amour fou
thc a écrit:fouduvolan63 a écrit:tu l'a acheter ou??
http://www.ebay.com/itm/250990123819?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_5392wt_1396
benou26 a écrit:thc a écrit:;) android 4.3 faudrais déjà qu'il soit dispo avant ! T'as surement une rom custom en 4.03 non? C'est pas trop lent avec un téléphone comme le tiens?
Depuis c'est l'amour fou
C'est sympa et ça peut servir
Par contre ça ne fait que lire ou ça peut créer des problèmes dans ta carto ?
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités