citation commentaires sur caradisiac a écrit:autrefois cocurrente des M3
benou26 a écrit:Esperons que ce soit qu'une fausse rumeur
Je sais pas si vous avec lu les commentaires qui suivent l'article mais j'ai trouvé un mec assez pertinent je cite
" """"
En 10 ans on ne peut pas dire que l'Impreza ait beaucoup evolué, peu de chevaux en plus, aucune baisse significative de la consommation ou des rejets de Co2, la finition n'a guere evolué egalement, la transmission est toujours la meme etc etc
Alors qu'en face en 10 ans une categorie au dessus on a les M3 et RS4 qui frolent les 450cv avec des conso toujours plus faibles, des chassis toujours plus pointus, des qualités de finition au top
Puis en dessous en 10 ans on voit des megane rs de 265cv avec un chassis extraordinaire une finition bien meilleure, on a une focus rs technologiquement tres evoluée en comparaison de la sub, des audi s3 et rs3, des golf R et tout ca pour moins cher qu'une subaru.
Disons que le probleme de la subaru est qu'elle n'a pas evolué ces dernieres annees la ou la concurrence n'a pas cessé d'aller de l'avant, autrefois cocurrente des M3, l'Impreza se retrouve aujourd'hui talonnée par les gammes inferieures.
Grosso modo en quelques années l'Impreza se retrouve un peu au milieu de 2 gammes tres competitives et elle n'arrive plus a trouver sa place.
Et on a beau dire, meme si la sub est plus sportive qu'une Megane RS ou qu'une focus RS elle reste quand meme 10.000 euro plus cher pour au final pas de reel argument (conso, qualité,confort, technologie, rapport prix/perf...)
Sans compter que je trouve que toutes les sub ont un freinage decevant au vue des performances du véhicule et que beaucoup passent par la case modif
Erwan a écrit:ça leur a pas suffit le coup du monospace en 2008 ( la sti X ) ?
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités