J'ai vu sur le forum que ce sujet ressort souvent mais je ne trouve pas de solution à mon petit souci:
Je possède une wrx année 2004, je l'ai achetée avec une ligne complète sans cata et sans celfix donc le voyant orange allumé. J'ai monté un celfix, au bout de plusieurs centaine de kms le voyant c'est éteint. Je roule un peu (150 kms env) le voyant se rallume, ainsi de suite. Je vais chez Barge automobile Le Coteau (Roanne)(là ou j'ai acheté la voiture) il me passe la valise pour annulé le code pollution. Impeccable, mais cette fois je roule environ 400 kms et voilà que le voyant se rallume de nouveau. Je n'aime pas du tout roulé avec ce voyant, beaucoup me dise que se n'est pas grave, mais en réalité, le jour ou il y a un autre souci je ne pourrais pas le voir vu que le voyant est déjà allumé à cause de la pollution! Cela pourrait il venir de mon celfix? Je l'ai achetais en ligne chez HRP (il passe des annonces sur le bon coin) Avez vous une idée? Un peu d'aide serai la bienvenue. Merci d'avance. Anthony.