Gimkhana pro drive

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 6 Fév 2012 13:09

riquet063 a écrit:je viens de lire ton post,

une seul chose à dire: Respect


Merci Mais il faudrat me le dire quand je mettrais une video ou je ferais 10 donuts a la suite et la vous pourrez me dire respect.
Sa voudrat dire Qu elle est fini ;-)
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar stef » Lun 6 Fév 2012 13:29

bon elle est où la vidéo là ????? :langue3:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar mika06 » Lun 6 Fév 2012 18:56

Grego0802 a écrit:
riquet063 a écrit:je viens de lire ton post,

une seul chose à dire: Respect


Merci Mais il faudrat me le dire quand je mettrais une video ou je ferais 10 donuts a la suite et la vous pourrez me dire respect.
Sa voudrat dire Qu elle est fini ;-)


je vien egalement de faire le tour de tes 32 pages et meme si elle n'est pas fini tu merite un bravo pour ce travail soigné et le jours ou tu nous fera les 10 donuts ca sera un grand bravo!! :super:
mika06
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: Sam 4 Fév 2012 15:57
En ligne: 14h 25m 51s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar FAB44 » Lun 6 Fév 2012 23:01

Moi le jours ou tu feras les donuts je viendrai voir ça de mes yeux !!!

:super:

Bon courage pour la suite. :)
Avatar de l’utilisateur
FAB44
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2122
Inscription: Dim 4 Mai 2008 14:53
Localisation: CANARIES VILLE :)
En ligne: 21d 23m 36s
Ma voiture: M3 V8
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 13 Fév 2012 11:22

un indice

Core Size, 25" X 6" X 3.5"
1-3" outlet and 1-3" inlets, passenger or driver side
Outlet is angled 15 degrees back towards engine
1453 CFM flow rate
968 HP efficient
1.5psi pressure drop at 1453cfm


et on triche pas :rougefaché: :nonon:
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Wattman » Lun 13 Fév 2012 12:34

Un échangeur? Par contre la marque, je ne sais pas...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 13 Fév 2012 13:03

Jusque la tout bon , mais Qu elle Montage
Et tu tombe bien Jean mi
Le 2 eme indice si tu le souhaite , c est toi qui vas le fournir :mrgreen:
Vue que tu es en pipe inversé , Peux tu me donner la distance en mm entre l entrée du papillon et la traverse frontal supérieur ( ou y a la fermeture capot )
Vue que mon bloc n est pas monté je ne la sais pas enfin Plus ou moins j ai deja simuler :frime:
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Wattman » Lun 13 Fév 2012 13:15

Je peux te mesurer ça effectivement, il faut que je débarrasse tout le bordel sur le capot et je te dis la distance.

Pour le montage, vu l'angle donné et le côté d'entrée qu'on peut choisir, j'opterais pour un V-mount avec entrée latérale et sortie centrale, un peu le genre de FMIC sur lequel je louche depuis quelques semaines, mais sans trop savoir comment présenter le radiateur de LdR pour le moment.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 13 Fév 2012 13:30

:gene: pour la mesure ca presse pas , j allais te la demandé en mp avant que tu reponde :mdr1:
quand tu sortiras titine pense a moi avec cette mesure

et oui un v mount , avec entré d air par la calandre et extracteur par le capot :coeur:
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Wattman » Lun 13 Fév 2012 13:57

Donc tu t'orientes (comme moi) sur du TRST ???????? :taré1: :ghee:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 13 Fév 2012 14:03

:rougefaché: pfffffff tu m enerve
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 13 Fév 2012 14:05

Image
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 13 Fév 2012 14:10

ha au faite la cage ,1 ere quinzaine de mars , elle serat dispo chez matter :mrgreen:
il ont un peut beaucoup de boulot en ce moment
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Wattman » Lun 13 Fév 2012 14:12

Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah baby!!!!!!!!!!!!! J'avais aucune idée de la marque au départ, je me suis dit, "non, il va pas partir sur la seule marque que je connais, il doit en connaître d'autres!!"

::d

C'était soit ça, soit APS, mais trop difficile de trouver de la pièce pour mon usage!
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 13 Fév 2012 14:14

ca devait le faire je pense :D ::d
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar stef » Lun 13 Fév 2012 18:12

sacré bel échangeur :super:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar DINO » Mar 14 Fév 2012 09:20

salut greg je vois que sa avance bien,
J'ai été tournée a chambley se week-end :super:
circuit très beaux
sortie juste une foie sans gravité X(
A++++
Avatar de l’utilisateur
DINO
Clubman
Clubman
 
Messages: 675
Inscription: Sam 2 Juil 2011 11:48
Localisation: Ardennes
En ligne: 10d 1h 36m 52s
Ma voiture: sti 10
Couleur: noir
Année: 2010
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 14 Fév 2012 22:54

Désolé Dino , j ai vue trop tard ton message
Et j avoue que regarder tournée me frustre énormément :rougefaché:

Et mon post a été vue 10000 fois. Merci a vous, j espere que ca vous plais de suivre tout ca pas a pas en direct
Je fais de mon mieux :super:
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Mar 14 Fév 2012 23:13

Bien-sur que ça nous plait :super:
Vivement la suite Image
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar pierrot Scooby » Mar 14 Fév 2012 23:35

Grego0802 a écrit:
Et mon post a été vue 10000 fois. Merci a vous, j espere que ca vous plais de suivre tout ca pas a pas en direct
Je fais de mon mieux :super:

lol
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron