Erwan a écrit:Oui il y a une plaque en bois fin pour la roue de secours.
Quand j'y repense y a de quoi sourire en voyant cette finition planche de bois dans une voiture à 40K€

Erwan a écrit:Oui il y a une plaque en bois fin pour la roue de secours.
Erwan a écrit:C'est léger, et ça remplis parfaitement sa fonction : quoi de mieux ?
RS Family a écrit:T'inquiete j'achète pas une sub pour sa finition intérieur ou la qualité des plastiquesen plus étant habitué au finitions Renault ça devrait aller
![]()
La seule chose que je risque de regretter en plassant de la cio 3RS R27 à la sub STI ce sont les freinset l'efficacité de son chassis xxl qui ne prenait pas un pet de roulis
RS Family a écrit:Je suis conscient qu'au niveau du prix c'est pas l'affaire du siècle, mais la proximité du véhicule et le principe d'échange me facilite la chose
pax a écrit:RS Family a écrit:Je suis conscient qu'au niveau du prix c'est pas l'affaire du siècle, mais la proximité du véhicule et le principe d'échange me facilite la chose
Ca fait cher tout de même vu ce qu'il y a a faire dessus.
J'ai payé la mienne 20500€ avec 44000km, distrib faite, seul chose à faire était la révision des 45000km
ok la mienne avait eu un carton mais réparé par un garage sub par du neuf et controle par un expert (19000€ de réparations)
Pour la distrib en garage sub c'est environ 1200€, plaquettes avant ferodo environ 250€
pax a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/274816263.htm?ca=22_s
Celle la est pas mal et a un prix correct, j'etais allé la voir avant d'aller acheter la mienne mais je ne voulais pas une sti club
subygoye a écrit:salut,
ma wrx9 vient juste de passer le controle et les chiffres correspondent avec les tiens et mes freins sont en bon état.
pour la couleur SUPER CHOIX et pour le modele aussi,trop chere pour moi![]()
![]()
la distribution et vidange boite pont a faire effectivement ainsi que changement de tous les fluides.
pour les ailerons personnellement![]()
je voulais aller la voir mais a quoi bon,elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités