rsseco a écrit:Mais de là à dire que mettre du 95 est mieux que du 98 ?
ANS a écrit:Les 2.5 ont, au départ, été prévus pour les US ou le Canada où ils ont au mieux du 95 (sinon du 93 et jusqu'à 88 octanes)...
Du coup, pour pas que les clients mettent un carburant à l'indice inférieur à 95, tu trouves ce "95 only" dans la trappe.
Pour info, les Sub sont toujours en 2 litres au Japon, y compris les séries spéciales "préparées" car ils ont du carburant à haut indice d'octane à disposition...
Mettre du 98 ne va pas y faire du mal, au contraire
ANS a écrit:Les 2.5 ont, au départ, été prévus pour les US ou le Canada où ils ont au mieux du 95 (sinon du 93 et jusqu'à 88 octanes)...
Du coup, pour pas que les clients mettent un carburant à l'indice inférieur à 95, tu trouves ce "95 only" dans la trappe.
Pour info, les Sub sont toujours en 2 litres au Japon, y compris les séries spéciales "préparées" car ils ont du carburant à haut indice d'octane à disposition...
Mettre du 98 ne va pas y faire du mal, au contraire
Erwan a écrit:Dans le 95 actuel il y a de l'ethanol... pour avoir vu les degats sur un moteur non regle pour, je ne saurais que trop te conseiller de tourner au 98 ,
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