Merci pour vos avis
Je pense partir sur celle-ci
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
cependant j'ai quelques questions subsidiaires:
1) Concernant le dump valve, y a t-il une durée de vie pour ce genre d'équipement ou un entretient particulier? Est ce qu'il y a un risque pour le moteur en cas de défaillance de celle-ci
2) L'asperseur agit-il sur l'échangeur du turbo ou le radiateur? Est-ce un gadget ou a t-il vraiment un intérêt?
3) Lors de l'inspection du véhicule j'ai remarqué capot ouvert un léger sifflement provenant de l'alternateur. Cela semblerait être annonciateur de signe de fatigue, est ce une opération couteuse, et est ce à faire corriger rapidement en cas de casse de courroie d'accessoire qui peut endommager la distri on selon vous?
4) L'embrayage est d'origine avec 60 000km, je n'ai pas remarqué de signe de faiblesse à la conduite, mais quelle est la durée de vie en moyenne d'un embrayage sur une sti?
5) Combien vaut un jeu de plaquette avant qui me permettrait de faire quelques sorties circuit sans pour autant mettre des carbonne lorraine ou équivalent un peu contaignant en usage de tous les jours?
6) Toujours dans l'idée de faire un peu de circuit avec, pensez vous que le chassis d'origine avec ses 60 000km peut suivre, ou faut-il obligatoirement prévoire des modifs en plus des freins?
7) Qu'elle est la fréquence préconisée pour vidanger les ponts, car cela n'a pas été fait lors de la dernière révision des 60 000km
8) Que pensez vous des BF goodrich profiler en conduite sportive voir circuit?
Merci encore pour vos futures réponses
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)