et la pression est passée à 1.75 bars

simon57 a écrit:faites pas cette connerie, depuis que j'ai monté mon fujitsubo, ma charette fait un bruit de betonniere
et la pression est passée à 1.75 bars
Wattman a écrit:Tu as raison Mric, c'est un très bon collecteur, je disais qu'il était dommage d'avoir gaspillé tout cet argent pour ça (sa config').
Moi aussi je l'ai perdu, le bruit de la Sub, et je regrette... tant pis.
Wattman a écrit:Et pour finir, ça c'est parce que je suis con, mais j'adore ça!!
BrunoNadine a écrit:Bonjour @tous,
J'avais également dans l'idée de changer ma ligne, mais bon la thune fait "parfois" défault pour la Sub, ben oui y a pas qu'elle à nourir mdr![]()
J'avais pas mal parcouru cet automne notre forum afin justement d'éviter les "questions à la con" mais je ne suis jamais tombé sur ceux où étaient noté qu'il ne fallait pas changer le collecteur pour un moteur qui était "stock".
Je pense tout de meme que j'aurai posé ces fameuses "questions à la con"avant de lacher autant d'argent .
Notre ami subiste c'est trop préssé, a perdu de l'argent et des performances sur sa voiture........
Je reconnais bien personnellement que notre forum m'a souvent tiré d'affaires grace aux pointures qui en font parti, dommage que je ne puisse rendre la monnaie
![]()
Bruno
stef a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour @tous,
J'avais également dans l'idée de changer ma ligne, mais bon la thune fait "parfois" défault pour la Sub, ben oui y a pas qu'elle à nourir mdr![]()
J'avais pas mal parcouru cet automne notre forum afin justement d'éviter les "questions à la con" mais je ne suis jamais tombé sur ceux où étaient noté qu'il ne fallait pas changer le collecteur pour un moteur qui était "stock".
Je pense tout de meme que j'aurai posé ces fameuses "questions à la con"avant de lacher autant d'argent .
Notre ami subiste c'est trop préssé, a perdu de l'argent et des performances sur sa voiture........
Je reconnais bien personnellement que notre forum m'a souvent tiré d'affaires grace aux pointures qui en font parti, dommage que je ne puisse rendre la monnaie
![]()
Bruno
on ne peut pas tous être des ingénieurs thermodynamiciens d'où les forumset surtout le plus important à mon sens écouter ceux qui ont déjà essayé , testé ,passé du temps à comprendre ce qu'il fallait faire et ne pas faire ,...etc.....
stef a écrit:bien résumé mais peu compris malheureusement
stef a écrit:pas de soucis sur ma gt , collecteur d'origine (grimmspeed) ,450 canassons et spool instantané
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités