lordragnar a écrit:bon voila je suis entrain de faire les bougies et sa va bien apart les deux du fond qui sont chiantes. par contre je voulais asvoir si sa pose pas de probleme si je change les bobines de cylindre ? genre je met celle du cylindre 4 sur un autre cylindre (plus accessible entre autres choses :p) pour voir si c'est bien la bobine qui merdouille
sinon les deux que j'ai deja demonter me semble brune par contre la petite languette au dessus de la bobine et comme "creusé" au niveau de la pointe (je sais pas si vous comprennez)
jerome a écrit:moi aussi je suis comme toi ,ce code recurrant qui apparait de temps en temps ,je l'ai depuis que mon bloc moteur a ete change par subaru a dijon (sous garantie ) ,la voiture est retournee au garage aplusieur reprise et ne savent pas d'ou celas peut venir .j'ai change le capteur sur la boite , verifier injecteur ,pompa a essence ,bougies ,bobine et ainsi de suite et toujours ce code de mer---- .il vient quand je met la voiture en route et que je la laisse tournee au ralenti ,si je demare et roule tout de suite pas de code .j'ai lu sur le forum que quelqu'un aurais peut etre trouve d'ou celas vient en faisant un reglage au soupapes .je pense emmener la mienne prochainement pour le faire faire et on verra bien .
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités