Bon quelques nouvelles, même si j'ai pas eu trop de temps (30 min)
La voiture tourne correct avec le starter et dès qu'elle redescent dans les tours, elle tourne en sacade.
J'arrive a éviter le calage, en donnant des petits coup gaz régime sup à 2000 rpm.
Avant de faire les logs, j'ai voulu regarder mes CE, mais là plus rien alors qu'au tableau de bord j'ai le voyant d'allumer
Reset Ecu impossible (error de je ne sais plus quoi)


Je voudrais enregistré mes logs, mais je n'y arrive pas
Et approfondir la chose, mais c'est pas gagné
Wattman a écrit:A vue de nez, ta sonde lambda de Down_pipe est débranchée, ça ok. Je pense que ton soléno de turbo aussi (ou faisceau coupé), ensuite on dirait que t'as pas le bon ECU (immobiliseur non reconnu) et c'est à peu près tout...
La sonde lambda sur collecteur était débranché, soléno de turbo (non débranché) avc'r !
Demain faut que je prenne une bonne heure et demi histoire de faire les choses tranquillements
